✒ Corrigé
Après m'être réveillée en sursaut, pleine de sueur et paniquée - et en ayant réveillé au passage Cory qui tentait de me rassurer - je pris une décision importante. Je ne voulais en aucun cas, que ma petite vie soit perturbée par un putain de vampire. A travers ce rêve, j'avais l'impression d'avoir en quelque sorte, trahi mon métamorphe. Les sensations que mon corps avait ressenti lorsque Steve me touchait, caressait et plantait ses canines, me révulsaient. Je me demandais sans cesse, comment est-ce-qu'une part de moi avait pu éprouver ces sensations. Si elles avaient été faites par Cory, j'aurais compris ; mais avec Steve... sachant que je n'éprouvais plus aucun sentiment... Peut être avait-il raison ? Une part de moi était remplie de noirceur...
Cory, s'était inquiété de mon état. Je le comprenais, mais j'avais beaucoup trop honte de lui dévoiler ce cauchemar. Le métamorphe sut rapidement qu'il ne me serait d'aucune aide, alors il partit chasser le temps, avant que je revienne à mon état normal. Pendant ce laps de temps, j'avais appelé Crepsley. Ce bon vieux vampire qui avait pris soin de moi, comme le ferait un père.
- Il revient chaque nuit ; c'est toujours le même rêve : il me transperce le corps avec son épée. Mais là, dis-je en reprenant lentement mon souffle, il... il...
Ma voix se tut et les larmes se déversèrent sur mes joues. A travers le téléphone, la voix grave du vieux vampire intervint :
- Je comprends. Ne m'en dis pas plus, mais...ce que tu m'annonces est extrêmement grave !
- Vous...Vous pensez qu'il est en vie ?
- J'en ai bien peur ; mais ce que je ne comprends pas c'est comment il a pu ressusciter ? (Le vampire à la chevelure de clown se stoppa) A moins que... NON !
- Quoi ? A moins que quoi ?! Demandai-je précipitamment.
- Marilyn, reste avec les loups, ne t'en éloigne jamais ! Reste bien sur leur territoire et dis à Ryser que le temps est venu ; il comprendra. Pour l'heure, je dois te laisser !
- Attendez...!
Il avait raccroché...
Les réponses que j'attendais restaient en suspens. J'envoyais rapidement un message à l'alpha des Fils de Fenris, sur ce que m'avait dit le chef du clan vampire du Vaucluse. Cory revint à ce moment là. Il entra dans la chambre, torse nu, ayant simplement sur lui un jean noir, troué sur son genou gauche.
- Tu vas bien ? me demanda-t-il en s'approchant, pour me prendre par la taille. Tu as encore plus mauvaise mine que tout à l'heure, constata-t-il.
Je mis mes mains sur son torse et posai ma tête contre sa peau, écoutant ainsi les battements réguliers de son cœur.
- Tu seras là pour moi ?
Il sursauta légèrement, surpris à cause de ma question - ce que je pouvais comprendre, je l'avais clairement pris au dépourvu.
- Marilyn...
- DIS-MOI ! Élevai-je la voix. Je veux savoir, murmurai-je par la suite. Est-ce que tu seras toujours là pour moi ?
Le beau métamorphe resserra son emprise sur ma taille, me collant plus contre lui. De sa main, il caressa mes longs cheveux noir et rouge, avec une seule mèche blanche, que j'avais dénoués pour lui, parce qu'il les préférait lâchés qu'attachés en queue de cheval, alors que j'aimais plus l'inverse.
- Toujours. Où que tu seras, je serai là. Je ne t'abandonnerai jamais... Je te le promets.
- Je t'aime, lui dis-je pour la toute première fois, d'une sincérité intense.
VOUS LISEZ
Reine des Mondes T2 - Vie de Loup [Terminé]
ParanormalElle était une adolescente parfaitement normale. Jusqu'à un jour, où elle devient la plus puissante et redoutable vampire... On m'a révéler une partie sur mes origines. Aujourd'hui, je vais faire tout mon possible pour en apprendre plus. ...