→ Chapitre 28

118 10 8
                                    

Corrigé   

- Tu crois que si je le balance, il va se calmer ? demandai-je exaspérée à Cory, qui était allongé à mes côtés et qui s'amusait de la situation.

- Le balancer où ? fit-il de sa voix caverneuse, avec une lueur dorée dans son regard noisette.

- Là.

Je me levai et attrapai rapidement dans ma gueule le petit chenapan qui courait partout, en ramassant plusieurs flocons de neige sur sa fourrure noire. Depuis qu'il tenait en équilibre sur ses petites pattes, le petit chiot n'arrêtait pas de bouger pendant une seconde. La tête haute, je m'approchai du bord de l'eau de la source chaude. Mes pattes m'entrainèrent légèrement plus loin du bord et je me stoppai net lorsque l'eau dépassa mes coudes lupin.

- Ne fait pas ça, me conseilla Cory, qui ne loupait pas une seule miette de mon manège.

Je grognai de désapprobation. Soudain, le fils de mon familier comprit sa petite punition. Parce qu'en plus de courir de partout, il me prenait pour un jouet vivant ! Le chiot gigota dans tout les sens en poussant des petits couinements plaintifs, ce qui me fit sourire. J'ouvris ma gueule, et le petit tomba avec un gros « PLOUF » dans l'eau de la cascade. Heureusement que notre petit coin secret, à mon métamorphe et moi, avait une cascade d'eau chaude, qui s'adaptait à notre chaleur corporelle ! Nous étions rapidement revenus sur le territoire des Fils de Fenris. Il était convenu que Flynnt et son chiot resteraient avec moi, car Rennier, voulait se remettre progressivement de la perte de sa chienne-louve, ce que je comprenais parfaitement.

Je regardai le petit chiot battre des pattes dans l'eau. À seulement deux semaines, je trouvais qu'il se débrouillait bien pour nager dans une petite profondeur. Il couinait et gémissait. Comme j'avais pitié de lui, je l'attrapai par la peau du cou et le mis dans le creux que formaient les pattes que Cory avaient croisées. Ce dernier le lécha afin de le sécher. Le petit chenapan le lui rendit bien en frottant son petit museau contre sa mâchoire. Je m'allongeai de toute ma longueur contre le corps lupin de mon métamorphe et posai ma tête contre l'une de ses pattes avant. Lorsque le petit m'aperçut, il fit un petit grognement et m'aboya dessus tout en prenant une posture fière, comme celle du Roi Lion sur le rocher du Roi.

Etonnée, mais aussi fière du caractère de ce chiot et afin de le calmer un peu, je fis claquer mes crocs, tout en étouffant une sorte de grognement pour ne pas trop l'effrayer. Il se calma rapidement en abaissant ses oreilles. Puis, il vint lentement vers moi et, comme pour s'excuser de son comportement, il me lécha la joue. Je lui donnai un gros coup de langue, ce qui lui procura un gémissement plaintif, nous faisant rire Cory et moi par la même occasion.

- Il t'aime bien ce petit ! déclara le métamorphe loup au pelage châtain, en me mordillant l'oreille.

Je lui fis un sourire canin. Soudain, nous nous stoppâmes nos rires, lorsque nous entendîmes un mot qui provenait d'une petite voix d'enfant. Nous tournâmes nos têtes vers le petit monstre en parfaite synchronisation. Je lui demandai avec une intonation de choc dans la voix :

- Qu'est ce... que tu as dit ?

Le chiot me regarda de ses magnifiques yeux d'or

- Shadow, fis-je autoritaire en fronçant mes sourcil de loup, qu'as-tu dit ?

- Al... A... (Il fit un petit couinement, s'énervant contre lui-même) Al...pha.

Cory et moi fûmes stupéfaits. Le petit, ouvrit sa petite gueule et laissa pendouiller sa petite langue rose.

- Il m'a appelée Alpha, dis-je ébahie à Cory.

- Je vois ça, me répondit-il simplement, encore sous le choc de cette révélation.

Reine des Mondes T2 - Vie de Loup [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant