→ Chapitre 23

111 12 10
                                    

Corrigé 

Quelques jours après notre petit coup monté avec Alexia, Rennier, Shelly et Flynnt étaient repartis chez les Nightshade. Quant à moi, je voyais de moins en moins Cory ; pendant la journée, j'étais plus avec Alexia qui m'aidait à développer mes capacités de Semi. D'ailleurs, j'allais dans quelques heures rencontrer son Alpha, mais aussi compagnon : Dark.

Ryser me surveillait lors de mes entraînements, avec la belle semi blonde vénitienne. Parfois, il intervenait pour corriger mes mouvements d'attaque sous ma forme de métamorphe - parce que oui, je n'arrivais pas encore à me transformer en semi - ou bien alors, il me donnait des conseils pour mieux maîtriser mes pouvoirs de louve.

Cory partait souvent en expédition, sous la demande de Ryser. Depuis qu'il avait officiellement intégré sa meute, l'Alpha des Fils de Fenris n'arrêtait pas de l'envoyer en patrouille, en chasse, ou je ne sais quoi.

- CONCENTRE-TOI !

Alexia m'attrapa la patte avant-gauche et me balança dans la neige, quelques mètres plus loin. Ryser s'approcha et me tapa sur la tête, ce qui lui valu un grognement de ma part.

- La prochaine fois, concentre-toi ! m'ordonna-t-il. Arrête de penser à ton déchu ! Si je l'éloigne de toi, ce n'est pas pour rien ! C'est pour que tu progresses ; pas pour que tu chutes !

Je grognai et me remis en position d'attaque pour combattre la semi. Et cela dura plusieurs heures, jusqu'à la fin de la journée.

 Et cela dura plusieurs heures, jusqu'à la fin de la journée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vers sept heures du soir, on sonna chez Ryser, Alexia partit ouvrir, alors que j'attendais patiemment dans le canapé du salon de l'alpha des Fils de Fenris. Ce dernier arriva près de moi et me murmura froidement contre mon oreille :

- Ne me fais pas honte, gamine !

Je me levai et lui tirai la langue ; je vis son visage virer au rouge et ses yeux bleus lancer des éclairs. La semi aux yeux verts arriva aux bras d'un jeune homme à la peau basanée, aux yeux bruns foncés et aux cheveux noirs charbon. Il vint vers Ryser et le prit dans ses bras, heureux de le retrouver.

- Alors vieux frère, c'est comme ça que tu m'accueilles ? Ricana l'inconnu. Je te connaissais... plus rieur.

- Dis toi que j'ai un élément perturbateur dans ma meute, grogna-t-il sombrement et en me fixant avec froideur.

- Oh... serait-ce la jolie jeune fille qui se tient près de toi ? (Le basané vient vers moi) Je suis Dark ; et vous êtes ? demanda-t-il courtoisement.

- Marilyn, dis-je en prenant un air un peu hautain, pour embêter Ryser qui rageait.

- Hum... votre nom me dit vaguement quelque chose, réfléchit-il. Il a un lien avec les vampires je crois...

Reine des Mondes T2 - Vie de Loup [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant