✒ Corrigé
Après l'hiver froid de février vint le doux printemps d'avril, suivit du mois de juillet qui fut un été aride. A présent, nous entamions l'automne. Le trente septembre - la veille de mon anniversaire - était le jour de ma dernière épreuve, avant d'entamer la possession de mes pouvoirs draconiens. Mon épreuve était choisie ; j'avais promis une vengeance et je la ferais : voilà en quoi consistait mon épreuve d'aujourd'hui.
Toute la meute, ainsi que les semis, nous accompagnaient. Flynnt et son fils Shadow étaient aussi de la partie. En moins de trois jours nous étions sur les lieux de la meute des Arbres d'Or. Cory allait enfin pouvoir se venger. Le seul hic était qu'il n'était pas au courant de ma petite manigance, orchestrée avec l'aide de Ryser. Il avait déjà des doutes sur les lieux où l'on se trouvait, mais s'il les reconnaissait avant de voir son frère, il allait se défiler et je ne voulais pas qu'il ait peur d'affronter son passé.
Devant moi, Ryser, un imposant loup noir aux taches brunes, menait la meute. À mes cotés, Cory, mon compagnon, le magnifique loup châtain aux yeux noisettes. Flynnt se trouvait entre Ryser et moi, surveillant son fils qui avait bien grandi pendant ces quelques mois. Il était devenu un magnifique loup noir aux yeux d'or. La seule chose qu'il avait héritée de sa défunte mère était sa carrure de loup. Son pelage, ses yeux, tout ceci était ce qu'il avait reçu de son père.
Pendant le printemps, mes pouvoirs de semis s'étaient révélés : j'arrivais enfin à me métamorphoser en gigantesque bête. Mon pelage était toujours noir parsemé de rouge, avec une étoile blanche sur le front et mes yeux étaient toujours d'un rouge sanguin. Seule la taille avait changée : sous cette forme j'atteignais bien les deux mètres dix. J'étais légèrement plus petite que Dark, mais un tantinet plus grande qu'Alexia.
Les mois de Juillet et d'Août furent les plus intenses, notamment à cause de la chaleur, mais aussi à cause des entrainements intensifs que Dark me faisait faire. Avec Alexia, je pus découvrir que lorsque je me blessais, il me suffisait de boire le sang d'un membre de la meute pour guérir instantanément : c'était mon pouvoir de protecteur.
Le chef de meute se stoppa. Ses oreilles tournèrent, son museau renifla l'air, puis, lorsqu'il eut une piste, il se tourna vers nous - Cory, Flynnt, Dark et moi - et me grogna, un air inquiet sur son visage lupin.
- Etes-vous prêts ?
Cory m'interrogea du regard ; je lui léchai la joue pour calmer la curiosité, la colère et l'inquiétude qui montaient en lui. Depuis cet été, j'avais comme l'impression de ressentir les émotions de mon petit copain... Je n'avais pas osé lui en parler, de peur qu'il ne me prenne pour une folle - je l'étais déjà assez comme ça.
C'était comme si un lien se mettait en place dans ma tête, comme avec Flynnt.
- Oui, répondis-je en me redressant en une posture fière.
VOUS LISEZ
Reine des Mondes T2 - Vie de Loup [Terminé]
ParanormalElle était une adolescente parfaitement normale. Jusqu'à un jour, où elle devient la plus puissante et redoutable vampire... On m'a révéler une partie sur mes origines. Aujourd'hui, je vais faire tout mon possible pour en apprendre plus. ...