✒ Corrigé
Après m'être réveillée et avoir observé quelques minutes le doux visage rose et endormit de mon compagnon, je partis prendre mon petit-déjeuner. Quelle ne fut pas ma surprise de voir Alexia manger des céréales spécial K, sur le canapé du salon, avec Shelly à ses côtés.
- Comment es-tu entrée ? Demandai-je, encore étonnée de la savoir ici.
- Par la porte, me répondit-elle sans me regarder, trop absorbée à regarder la télévision.
- Je n'en doute pas. Ce que je voulais connaître, continuai-je, est la façon dont tu es entrée. La porte était fermée à clé !
- Oh ! Ça... bah, j'ai piqué le double de Ryser. D'ailleurs, il ne va pas tarder à arriver, avec l'autre loup, là...
- Rennier, soupirai-je.
- Ha, oui ! Rennier, voilà... Au fait, ils n'ont toujours pas capté qu'ils étaient colorés de la tête aux pieds ! Ricana-t-elle.
- Tu m'étonnes ! Cory non plus n'a rien capté, hier soir.
Je me pris un petit bol de céréale, comme Alexia et m'assis aussi à côté de Shelly, qui prenait un peu trop de place à mon goût.
- Mais j'y pense... Comment ont-ils fait hier, quand ils ont ouvert leur armoire pour prendre leur douche ?
- Rennier pense avoir oublié sa valise ici, alors qu'en fait il l'avait laissé chez Ryser. Quant au petit alpha, il a dormi habillé, parce qu'il avait la flemme de prendre une douche.
- Je trouve ça un peu louche quand même, dis-je suspicieuse.
- Laisse tomber ; ce sont des mecs ! Sinon, bien dormi ?
- Super ! Par contre, c'est bizarre de dormir avec quelqu'un coloré en rose bonbon de la tête aux pieds ! Quelle heure est-il ?
- Hum... (La jolie semi regarda sa montre) Bientôt dix heures, fit-elle en souriant. Ils ne vont pas tarder, d'ailleurs ton loulou arrive.
Je dirigeai mon regard vers les escaliers et vis Cory sous sa forme de loup. Même comme ça, on remarquait qu'il était en colère et c'était très sexy.
- SUIS-MOI ! ET VITE !
La voix fâchée de Cory dans mon esprit me fis sursauter. Je m'excusai auprès d'Alexia et rejoignis rapidement mon petit copain dans sa chambre. En général, on dormait ensemble dans ma chambre, mais Cory allait dans la sienne seulement pour récupérer ses vêtements avant une douche, ou pour... En fait, je ne savais pas vraiment ce qu'il faisait, parce qu'on n'avait pas beaucoup d'affaires tous les deux ...
Cory se retransforma et ferma brusquement la porte, en mettant le verrou. C'était flippant. Il s'approcha lentement de moi, articulant chaque mot, tandis que je reculais jusqu'à ce que mon dos atteigne le mur de la chambre du métamorphe.
- Alors, comme ça... on me teint en rose.
- Tu ne peux pas dire que vous ne l'aviez pas mérité, murmurai-je.
- Vous ? fit-il surpris en haussant un sourcil.
Je me raclai la gorge et lui expliquai que Rennier et Ryser avaient - si tout s'était bien passé - subi le même sort. Cory haussa les sourcils et je ne pus me résoudre à lui cacher le plan que j'avais conçu avec Alexia et Shelly. Mon petit copain fronça les sourcils, avant d'exploser de rire.
- A poil... en soubrette à fleur !
J'hochai la tête et ajoutai que lui aussi était dans le lot. Cependant, il m'expliqua qu'il n'avait pas commis de bazar dans le salon. Il s'approcha encore plus près de moi, jusqu'à ce que son nez frôle le mien. Je baissai le regard vers son torse large, n'osant pas le regarder dans les yeux et constatai que sa couleur de peau rose avait disparue.
VOUS LISEZ
Reine des Mondes T2 - Vie de Loup [Terminé]
ParanormalElle était une adolescente parfaitement normale. Jusqu'à un jour, où elle devient la plus puissante et redoutable vampire... On m'a révéler une partie sur mes origines. Aujourd'hui, je vais faire tout mon possible pour en apprendre plus. ...