✒ Corrigé
Un loup blanc surgit de nulle part, avait arrêté le loup aux yeux acier. Tout le monde avait arrêté de bouger, comme si le temps s'était arrêté.
Les loups - qui allaient s'en prendre aux vampires - s'étaient retournés dans notre direction, ainsi que leurs victimes.
Je ne savais plus depuis combien de temps le silence régnait. Le seul petit bruit que l'on pouvait percevoir était celui du loup noir, mécontent d'avoir été interrompu dans sa chasse.
J'en avais assez de ce silence...je pris donc la décision de le briser.
- Qui êtes-vous, osai-je demander en m'approchant du loup noir.
Celui-ci, me regarda avec haine, colère et... dégout, toujours en me grognant dessus.
Il allait encore une fois me sauter à la gorge, pris de court, je fermai d'instinct les yeux attendant le coup de grâce de sa part. J'attendis au maximum, trois secondes... mais rien.
Surprise, je cherchais des yeux où ce trouvait le loup noir. Lorsque je l'eus trouvé, je fus choquée pendant un court instant, tout en essayant de comprendre ce qui s'était passé pendant les trois secondes où j'avais fermé les yeux.
Flynnt se battait avec un loup plus gros... plus grand... et plus costaud que lui. Le combat faisait rage et les coups de griffes et de dents étaient réguliers. Je ne réagis pas ; personne n'osait interrompre le spectacle qui défilait sous les yeux de tous.
Mais, lorsque je vis Flynnt à terre sur le point de se faire égorger, je courus du plus vite que je pus vers lui, tout en criant au loup noir « LACHE-LE ».
Je me jetai sur le loup à la fourrure d'ébène, et nous roulâmes tous les deux au sol. Je me relevai avant lui et courus aux cotés de Flynnt. Ce dernier venait de se relever et en profita pour me lécher le visage.
- Tu ne sais pas à qui tu as affaire, Marilyn.
- J'en ai rien à foutre est ce que...
Je ne pus terminer ma phrase, on me plaqua au pied d'un arbre, celui qui se trouvait au milieu de la cour du château de Crepsley. Deux pattes noires étaient en appuis sur le dessus de ma poitrine ; un regard gris acier fixait mes yeux rouge sang, tandis que j'avais une magnifique vue sur des crocs blancs parfaitement aiguisés.
Je poussais de ma force vampirique le loup noir qui tomba à quelques mètres de moi. Je n'eus pas le temps de me relever qu'il avait attrapé avec sa puissante mâchoire mon bras, m'enfonçant ses crocs à l'intérieur de ma peau.
J'hurlais de douleur. Le loup -prenant plaisir à me faire souffrir- continuait d'enfoncer ses crocs toujours au plus profond de ma chair, ce qui m'arracha une seconde plainte. J'entendis Flynnt dans ma tête, hurler comme moi sa douleur ; mon familier ressentait la torture que j'étais en train de vivre.
Le loup qui me tenait fermement le bras, pressa un peu plus fort sa mâchoire sur ma peau. Je sentis que ses crocs avaient atteint l'os de mon avant bras, m'arrachant un nouveau cri de douleur. S'il continuait il allait complètement me l'arracher.
Je pus voir Darren qui se battait avec un autre loup et Crepsley essayant de lui venir en aide. Je poussais un autre hurlement de douleur, retenant l'attention de Darren qui me regardait souffrir. Ses yeux s'arrondirent, et je pus apercevoir grâce à mes yeux de vampires, malgré la distance, son œil droit verser une larme. Il se débâtait pour venir me sauver le plus rapidement possible.
Soudain, il propulsa un loup gris parsemé de tache rousse sur le dos contre un arbre. Puis, il accouru vers moi se faisant à son tour projeter contre un arbre, mais cette fois, ce n'était pas un loup qu'il combattait... c'était Steve.
VOUS LISEZ
Reine des Mondes T2 - Vie de Loup [Terminé]
ParanormalElle était une adolescente parfaitement normale. Jusqu'à un jour, où elle devient la plus puissante et redoutable vampire... On m'a révéler une partie sur mes origines. Aujourd'hui, je vais faire tout mon possible pour en apprendre plus. ...