Alexandra: QUOI VOUS ÊTES SÉRIEUX ?!
Moi: wow du calme c'est bon on est juste allé en tawa !
Alexandra: ouais et tu te souviens de la dernière tawa qu'on a fait ?!
Moi: bah... Pas vraiment. J'ai fait quoi déjà ?Elle me regarde avec un air haineux digne d'un chien enragé. Aïe, ouais j'ai du faire une grosse connerie...
Bryan: t'étais sous LSD et tu t'es pris pour un écureuil.
Moi: ahah excellent !
Alexandra: NON PAS EXCELLENT !!
Bryan: on s'est retrouvé à l'hôpital parceque tu grippais aux arbres pour trouver ta maison et tu t'es cassé la gueule.J'ai envie d'exploser de rire mais je vais éviter, je tiens à rester en vie.
Alexandra: tu te souviens de quoi ?
Moi: pas grand chose mais Jerem lui il a vu sa mère.
Bryan: oh merde...
Alexandra: on va le voir après les cours ?
Moi: ouais je vais l'appeler pour savoir si il est déjà réveillé.Je sort mon portable et cherche son nom dans les contacts quand la sonnerie du lycée retentit. Je fait signe aux autres d'y aller que je les rejoint et appel mon meilleur ami.
Jérémy: ouais...?
Moi: c'est moi chouchou, tu vas bien ?
Jérémy: oui t'inquiète je viens de me réveiller.
Moi: dans ton lit hein ?
Jérémy: oui dans mon lit. Vas en cours toi.
Moi: oui papa ! Aller bisous je t'adore.
Jérémy: je t'adore bisous chaton.Je raccroche puis me dirige en atelier. J'enfile mon magnifique bleu de travail , mes chaussures de sécurité. Et vais rejoindre ma classe aux hangars.
Mr portugaish: merci de nous honorer de ta présence Minello ! Tiens prends un baudrier tu t'occupes de la toiture avec le groupe 2.
Ouaaaaais !! J'adore faire la conne sur les échafaudages ! Je rejoint donc les cassos de mon groupe et commence à faire balancer l'installation.
Mr portugaish: Minello t'arrête ça tout de suite et tu bosse !!
Ok ok... Bon bah je commence à fixer des planches avec les autres et je fait ça tout le reste de la journée. Génial non ?!
Bref je sort du lycée et attend les autres devant le portail en me roulant une clope. Je sent deux bras m'entourer la taille. Oh non pas Ethan, pitié pas Ethan, surtout pas lui. Je me retourne et oh... C'est pas Ethan.
Moi: salut Isaac qu'est-ce que tu fait ici ?
Il me sourie, me prend la main et m'emmène au parking. Il m'ouvre la porte d'une vielle jeep cj5 renegade bleu ciel. Elle me fait penser à celle de Stiles dans Teen Wolf d'ailleurs. Il se met au volant et conduit.
Moi: tu m'emmène où ?
Il met un CD dans le lecteur et passe les chansons jusqu'à la 5ème piste.
"I walked accross an empty land. I knew the pathway like the back of my hands. I felt the eath beneath my feet. Sat by the river and it made me complet."
Moi: mmh mmh and if you have a minute why don't we go ? Talk about it somewhere only we know ? Because it could be the ends of everything. So why don't we go, somewhere only we know ?
Il rigole, mais pas méchamment. Je crois qu'il aime bien quand je chante. Il se gare devant chez lui. C'est ça "l'endroit que seulement nous deux connaissons" ? Il me fait entrer.
...: ISAAC C'EST TOI ?
Un petite blonde dévale les escaliers et se plante devant moi.
...: c'est toi Elza ?
Moi: oui c'est moi. Tu t'appelle comment ?
...: Célestine. Isaac avait raison, t'es vraiment jolie.Je regarde Isaac, il passe nerveusement sa main dans ses cheveux et dis quelque chose à sa sœur en langage des signes. La petite part aussi vite qu'elle est venue et on monte dans ça chambre. C'est la deuxième fois que je viens ici, mais je n'ai rencontré personne de sa famille apart la petite Célestine de tout à l'heure.
Moi: t'as d'autre frère et sœurs ?
Il fait non de la tête.
Moi: et t'es le seul qui...
Il écrit:
Non ma mère est muette aussi. Mon père et ma sœur sont "normaux" si on peut dire.Il sort ça guitare et commence un air. Un fois que je le reconnais je commence à chanter. J'ai aucune idée de si je chante faux ou pas, mais ça me plait. J'aime passer du temps avec Isaac. Me demandez pas pourquoi j'en sais rien ! Il a quelque chose de spécial chez lui qui m'attire énormément.
Moi: lie down with me and... Hold me in your arms. Your heart's against my chest. Your lips pressed to my neck. I've fallen for your eyes, but they don't know me yet. And the feeling I forget. I'm in love now... Kiss me like you wanna be loved, you wanna be loved.
Il s'arrête de jouer et le regarde. Il attend. Il veut que je l'embrasse ? Sûrement sinon pourquoi choisir cette chanson. Je me lance, qu'est-ce que j'ai à perdre de toute façon ? J'approche mes lèvres des siennes et l'embrasse.
C'était pas quelque chose de fougueux et intense. Non c'était un baisé timide et doux, comme celui d'un gamin qui embrasse pour la première fois. Mais j'ai adorer c'est tellement mieux qu'une grosse pelle dégueulasse à la "Ethan".
Il me regarde. J'ai l'impression d'avoir tout pleins de petites décharges électriques, c'est drôle sa m'as jamais fait ça avant. Il place une de mes mèches bouclées derrière mon oreille. La c'est carrément des frissons.
T'es entrain de tomber amoureuse !
Ta gueule conscience à la con là ! Ça existe pas chez moi ses conneries.
Moi: je ferais mieux de rentrer.
Et avant qu'il puisse dire quoi que ce soit (façon de parler), je m'enfuis.
Ouais je sais très mature la fuite, comme une gamine de 5ans ! Mais tout les plans cul que j'ai eu, jamais aucun de m'as fait ressentir ça... C'était tellement bizarre, et agréable pourtant.Je suis sortie sur le trottoir et regarde mon portable. Merde 3 appels manquer d'Alex, 1 de Bryan, 1 de Léna, et 5 de Jerem. Ouais je vais me faire niquer ! Je fonce donc chez Jerem.
Moi: wesh bande d'enculé !
Jérémy: ils sont partis, t'étais où on s'inquiétait ?
Moi: avec Isaac.
Jérémy: vous avez baisé ?
Moi: QUOI ?! Naaan.
Jérémy: bah je croyais que tu voulais remplacer Ethan ?
Moi: je crois que ça peut devenir sérieux lui et moi...Il me regarde d'abord choqué puis après il a l'air... Fière de moi ? Il me prend dans ses bras.
Jérémy: tu grandis enfin.
Moi: gnagnagna
Jérémy: t'es amoureuse ?
Moi: c'est même pas dans mon vocabulaire !
Jérémy: on en reparle dans deux trois jours hein !Je jète un coup d'œil au salon. Des culs de joint en masse, des bouteilles de bière et une boîte de calmants.
Moi: okay chouchou tu viens en cours demain c'est pas négociable ! T'es entrain de te bousiller là !
Jérémy: je sais... Mais j'y arrive pas elle me manque... Je vais changer d'air je crois que ça me feras du bien. J'ai appelé mon père j'vais passer quelques semaines chez lui.
Moi: heu... Comme tu veux.Je le reprend dans mes bras. Je suis pas sûre que c'est une bonne idée de l'envoyer chez son père mais bon. Il est grand.
Moi: tu vas quand même me manquer couillon. Tu part quand ?
Jérémy: dimanche je prend le train.
Moi: okay on se fait une putain de soirée toi, moi, Alex, Léna et Bryan samedi !Il me fait un bisou sur le front.
Jérémy: t'es la meilleure chouchou.
VOUS LISEZ
Sérotonine
Short StoryLa Sérotonine est un neurotransmetteur, un petit wagon transportant joies et peines, et tant d'autre chose encore... Je m'en serait bien passée pourtant, j'aurais aimé faire taire tout ce bruit. Le lourd bruit sourd des émotions... Quelle ironie qu...