Chapitre 9

1.3K 78 8
                                    

Ce soir, c'est la soirée d'intégration. Charlotte et Zoé sont aller chercher leur ticket afin de pouvoir montrer aux vigiles de la boîte, qu'elles font parti du groupe de psychologie. D'après ce que la personne qui gère l'association leur a dit, le groupe ira boire un verre dans un pub puis vers 23h, ils se rendront à la boîte. Les deux amies ont décidé de se rendre seulement à la boîte. Elles n'ont pas particulièrement envie d'aller boire un verre. Elles préfèrent se préparer ensemble et profiter du début de la soirée avec leur cher et tendre.

C'est donc ainsi, qu'après un petit repas tranquille entre amis dans l'appartement de Zoé et Ethan, que les deux amies se dirigent vers la chambre afin de se préparer. Charlotte a opté pour une robe noire moulante épousant pafaitement ses courbes. Elle s'est bouclés les cheveux et les garde lâchés. Zoé a une petite robe bustier bleue marine avec des petites paillettes sur le contour de la poitrine. Elle a attachés ses cheveux en un petit chignon afin que son masque ne la gêne pas. Les deux jeunes filles enfilent leurs escarpins et sortent de la chambre. Lorsque Gabriel les aperçoit, il siffle et s'empresse de venir à leur rencontre. Il attrape Charlotte par la taille.

_Je ne te laisse pas sortir. Surtout pas lorsque tu es aussi belle.

Les joues de Charlotte rougissent et elle caresse la joue de Gabriel.

_Tout se passera bien, chéri.

Zoé se met à rire et s'approche de Ethan qui s'est levé. Elle lui attrape le bas de son pull.

_On essaiera de ne pas rentrer trop tard.

Ethan semble préoccupé, ce que Zoé remarque.

_Ça ne va pas ?

Le garçon glisse ses mains sur les bras de sa compagne.

_J'aimerai tellement voir à quel point tu es belle.

Zoé est touchée par ses mots et lui caresse le menton.

_On a prit des photos. Lorsque tu retrouveras la vue, tu pourras le constater.

Ethan pose un baiser sur son front.

_Soyez prudente et amusez vous. Au moindre problème, vous nous appelez.

_Ça se passera bien.

Charlotte lui tend son manteau et les deux amies sortent en direction de la merveilleuse soirée qui s'annonce.

Les deux amies finissent par arriver devant la boîte. Le groupe de psychologie est là et ils attendent les retardataires. Charlotte sautille sur place, impatiente de rentrer et de s'amuser. Zoé se met à rire face à autant d'enthousiasme. Elle peut entendre la musique provenant de la discothèque, et elle ne peut s'empêcher d'être un peu anxieuse à l'idée d'y aller. On entend tellement de chose sur les boîtes de nuit. Mais, Zoé préfère ne pas y penser. Et puis, Charlotte lui a dit qu'elle ne la quitterait pas des yeux une seule seconde.

Alors pourquoi est ce que Zoé se retrouve près du bar, seule, à la recherche de son amie ? La dernière fois qu'elle l'a vu, elle était au milieu de la piste de danse entrain de se défouler. Zoé s'est éloignée quelques secondes pour prendre un peu l'air, mais a littéralement perdu de vu Charlotte. La jeune fille scrute la foule à la recherche de sa tête blonde mais en vain.

C'est alors que les yeux de Zoé se pose sur un jeune homme face à elle, qui semble la fixé. Zoé a le reflex de regarder derrière elle, pour être sûr qu'il n'y a personne. Ce comportement fait sourire le jeune homme, ce qui embarasse Zoé. Le garçon s'avance dans sa direction. Il est lui aussi masqué et porte un pantalon noir ainsi qu'une chemise blanche. La musique est si forte que Zoé entend à peine les personnes près d'elle. En fait, elle n'y prête même pas attention, tellement ce garçon l'intrigue. Il finit par se retrouver juste en face d'elle. Zoé plonge son regard dans le sien et reconnaît ses yeux bleus.

_Jules ?

Le garçon souri et lui saisit la main. Ce contact les fait frissonner tout les deux. Jules entraîne Zoé au milieu de la piste. Elle se montre un peu réticente sur le début, n'étant pas habitué à ce genre de situation. Mais, les mains de Jules glissent sur ses bras et les place derrière sa nuque. Zoé se retrouve collée au garçon, ce qui lui monte le rouge aux joues. Heureusement qu'il fait presque noir. Son ami ne peut pas le remarquer. Jules descend ses mains le long des hanches de Zoé, et plis un peu les genoux afin de se retrouver à la hauteur de la jeune fille. Ils se regardent dans le blanc des yeux pendant quelques secondes, puis la musique se fait plus rythmer. Jules commence alors à bouger, entraînant Zoé avec lui. Leur danse se fait un peu distante au début, mais petit à petit, ils prennent confiance et se rapprochent d'avantage. Jules pose son front contre celui de Zoé, et ils se frottent l'un contre l'autre, de façon plutôt sensuelle. Zoé se plaque contre le torse de Jules, qui descend une main dans le creux des reins de sa partenaire. Ils semblent avoir totalement oublié les gens autour d'eux. En dansant, les deux amis se sont un peu éloignés du centre de la piste, et se retrouvent à présent dans un coin près du mur. La musique est toujours aussi forte ainsi que la chaleur. Mais Zoé n'y prête pas attention. Elle est beaucoup trop absorbée par le regard pénétrant de Jules. Celui ci la fait reculer et la colle contre le mur. Constatant enfin que leur proximité est plus qu'ambiguë, Zoé repousse doucement Jules, qui ne bouge pas. Bien au contraire. Il caresse son bras, ce qui fait accélérer la respiration de Zoé.

_Tu es vraiment belle, ce soir.

La voix de Jules est grave et Zoé peine à l'entendre. Le garçon a retirer son masque et fait de même avec celui de Zoé, qui ne bouge pas. Elle est trop hypnotisée par Jules. Leur corps se rapproche de plus en plus. Le garçon place sa jambe entre celles de Zoé, ce qui ne fait que réduire d'avantage le peu d'espace qu'il y avait. Le visage de Jules n'est plus que à quelques centimètres de celui de Zoé, qui n'arrive pas à quitter ses lèvres du regard. Elle se surprend même à vouloir y goûter. La jeune fille se passe la langue sur les lèvres, ce qui ne fait qu'accentuer l'excitation de son partenaire. Celui ci pose alors ses lèvres dans le cou de Zoé, qui pousse un gémissement. Elle pose ses mains sur les épaules de Jules essayant ainsi de le repousser. Mais, en toute honnêteté, elle y met peu de conviction. Ses doigts finissent par rencontrer la nuque de Jules et remonte jusqu'à ses cheveux. Elle le colle ainsi encore plus dans son cou. Les lèvres de Jules se font plus pressantes sur la clavicule de Zoé. Les mains du garçons descendent le long des cuisses de la jeune fille et remontent doucement sa robe. Zoé se laisse faire, enivré par l'ambiance et les caresses de son ami. Jules l'embrasse à présent sur la mâchoire puis sur le menton. En sentant Zoé trembler sous ses caresses, Jules sourit. Il s'approche de son oreille et lui murmure alors de façon très implicite :

_Dit le.

Zoé gémit lorsque la main de Jules glisse derrière sa cuisse, soulevant sa jambe et l'enroulant autour de sa taille. Zoé se retrouve alors totalement plaquée contre le corps du garçon. Elle ne comprend plus vraiment ce qui se passe. Elle a chaud. Sa tête lui tourne. Ses oreilles bourdonnent. Elle ne sait même plus où elle est. Elle n'entend plus rien. Pourtant, elle s'est parfaitement entendu dire :

_Embrasse moi.

Dans nos yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant