Chapitre 18

1.2K 95 6
                                    

La panique s'est totalement emparée du corps de Zoé. Elle s'est levée et fait les cent pas dans la chambre de sa soeur, qui en la voyant faire ne peut s'empêcher de se moquer d'elle. Mais Zoé n'y prête pas du tout attention. Ses pensées sont tournées vers le fait que Ethan soit en bas de chez elle. Mais pourquoi est il là ? N'a t-il pas lu son mot ? Zoé se dit que le connaissant, il l'a sûrement lu mais ne comprenant rien, il vient la voir pour lui demander des explications. Zoé ne sait pas quoi faire. Elle se laisse tomber sur le lit et enfoui son visage dans l'oreiller. Maryse vient se placer près d'elle, les mains sur les hanches.

_Tu comptes rester là ? Je te préviens, si tu descends pas c'est moi qui y vais. Et là, tu seras officiellement célibataire.

Zoé relève aussitôt la tête vers sa soeur qui lui fait un grand sourire. Mais, Zoé a peur de se retrouver face à Ethan. Elle ne veut pas le perdre pourtant, tout est de sa faute. Maryse, voyant que sa soeur ne bouge pas, décide d'aller à sa fenêtre. Elle l'ouvre, se penche et s'écrit :

_Ethan !

Celui ci en entendant son nom, relève la tête.

_Le troll est là ! Je te l'amène !

Un sourire reconnaissant étire les lèvres du garçon. Il remercie Maryse d'un signe de tête. Celle ci ferme la fenêtre et se tourne vers Zoé, qui s'est levé et qui la regarde, la bouche entrouverte. Maryse lui fait son plus beau sourire et lui indique la porte du doigt. Zoé se fait hésitante mais, Ethan est là et elle veut le voir. Après avoir soupirer, elle sort de la chambre de sa soeur et se précipite en bas. Lorsque la porte d'entrer se trouve en face d'elle, Zoé a les mains qui tremblent. Elle finit par ouvrir la porte et voit Ethan se retourner vers elle. Zoé remarque alors qu'il est blessé au visage et que ses yeux sont rouges. Il a l'air mal en point et elle s'inquiète. Cependant, elle ne fait aucun geste vers lui. Elle a peur.

Ethan entend la respiration rapide de Zoé et comprend qu'elle a peur. Il s'avance vers elle, mais l'entend reculer. Cette situation lui est insupportable. Il veut la prendre dans ses bras.

_Mon ange...

_Va t'en ! Tu as vu mon mot ? Le message est clair.

Ethan s'avance une nouvelle fois vers elle et réussit à lui attraper le bras. Il la sent se raidir et se mettre à trembler. Ressentir tout ça lui déchire le coeur et le met en colère.

_Zoé, je suis au courant. Gabriel m'a tout dit.

La jeune fille s'écarte de lui et se plaque contre la porte, les larmes aux yeux. Ethan est donc au courant que son corps est sali et qu'elle est répugnante. Comment peut elle lui faire face, maintenant ? Les larmes coulent des yeux de Zoé, telle une cascade sur une falaise. Ethan l'entend sangloter et son coeur se fait de plus en plus lourd.

_Mon ange...

_Je ne veux pas que tu me détestes...je suis dégoûtante, à présent. Tu ne voudras plus de moi...

Ces mots ne font qu'attrister d'avantage Ethan, qui cherche la porte. Il finit par la trouver. Puis, en écoutant la respiration et les pleurs de Zoé, il arrive à savoir où elle se trouve. Il tend la main et rencontre son épaule. Il lui saisit le bras rapidement et l'attire contre lui. Lorsque Zoé se retrouve plaquée contre son torse, la peur et la panique la submerge. Elle se débat et essai de repousser Ethan, mais sans succès. Celui ci l'a emprisonnée dans ses bras et refuse de la laisser partir. Zoé ne cesse de sangloter et d'essayer de le repousser.

_Laisse moi....je te dégoûte ! Je le sais.

Les bras de Ethan se resserrent.

_C'est faux ! Mon ange, écoute moi.

Dans nos yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant