Chapitre 33

2.3K 129 38
                                    

C'est déjà les vacances de Noël. C'est arrivé vraiment vite. Le froid à fait son apparition, également. Le temps est couvert et le soleil apparaît de moins en moins. Les rues se font plus glissantes et quelques flocons de neiges commencent à tomber. Zoé se rappel l'an passé, à cette même période, lorsqu'elle a eu son accident de voiture. Elle est vraiment passé à côté de la mort mais surtout, c'est à ce moment là qu'elle s'est mit en couple avec Ethan. Ce fut un moment vraiment magique et, ce fut le plus beau jour de sa vie. Malgré la situation. Elle a du mal à croire que cela fait un an. Beaucoup de choses se sont passées durant cette année. Tout d'abord, elle a emménagé avec Ethan. Chose qu'elle était loin d'imaginer et que ça arriverait aussi tôt. Elle a aussi apprit que Judith avait un frère, Jules. Garçon très ambivalent et mystérieux. Beaucoup de choses se sont passées avec lui, également. Le baiser lors de la soirée d'intégration, ses doutes sur ses sentiments pour Ethan puis, cette fameuse après midi où Zoé à bien cru que Jules allait l'a violée. Ce fut un moment vraiment horrible pour Zoé et elle souhaite que ça ne se reproduise plus jamais. De toute façon, il n'y a aucune chance pour que ça arrive, puisqu'elle aime Ethan et est bien décidé à rester avec lui. En parlant du garçon, Zoé à découvert de nouveaux secrets sur lui. Le plus gros et important étant son aveu sur la grossesse de Judith et les détails sur l'accident. Après avoir découvert tout ça, Zoé à comprit pourquoi c'était si dur pour Ethan d'être touché par quelqu'un d'autre ou même, d'aimer quelqu'un à nouveau. Mais, elle est contente qu'il est réussi à surpasser ses peurs et d'autant plus, qu'il l'ai choisi elle. Heureusement, que Charlotte et Gabriel étaient à ses côtés. Surtout Gabriel. Zoé admire sincèrement son ami. La façon qu'il a de tout prendre avec calme et raisonnement, la fascine. Gabriel est vraiment quelqu'un d'extraordinaire et Zoé ne se lassera jamais de sa présence, et se sentira toujours fière d'être son amie.

Le couple à d'ailleurs, emménagé ensemble il y a deux semaines. Rien que pour le placement des meubles, ils n'ont cessé de se disputer. Charlotte voulait mettre le canapé le long du mur, non loin de la cuisine, alors que Gabriel voulait le mettre près de la baie afin qu'il puisse avoir un maximum de lumière. Avec Ethan, ils n'ont pas arrêté de déplacer le canapé de gauche à droite, en fonction de la volonté de chacun. Finalement, après dix minutes de déménagements, ils sont finalement tombé d'accord, sur le fait de mettre le canapé au milieu du salon et la télé contre le mur avec une table basse en son centre. Zoé à beaucoup rit en les voyant ainsi et se dit que ça risque de ne pas être triste entre eux. Même si ça ne l'est déjà pas. Mais, c'est ce qui fait leur charme.

Il est 13h30 et Zoé est dans sa chambre, essayant désespérément de fermer sa valise. Elle a beau appuyer dessus ou même, s'asseoir dessus, elle refuse de se fermer. La jeune fille soupire de désespoir. Ethan entre alors dans la chambre.

_Tu es prête ?

_Je n'arrive pas à fermer ma valise.

Ethan se met à rire et s'approche doucement du lit. Il cherche la valise avec ses mains puis essai de la fermer à son tour, en forçant un peu plus. En le voyant faire, Zoé pose ses mains sur l'avant bras de son compagnon.

_Ne force pas commce ça ! Tu vas casser la fermeture !

Ethan soupire et se recul.

_Tu as prit trop de choses ! Fais le tri.

Zoé ouvre la valise et regarde son contenu, d'un air pensif.

_Tout ce qu'il y a dedans est indispensable.

_Je suis persuadé que non.

_Et moi, je te dis que si !

Ethan secoue la tête, ne sachant quoi faire.

Dans nos yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant