Chapitre 30

1.4K 105 12
                                    

Quatre ans plus tôt

Mardi 12 Février 2012

15h34

Les vacances d'hivers sont bien entamés et le froid est bien présent. Beaucoup de personnes sont parti au ski, afin de profiter un maximum de leurs vacances. Mais, Ethan à préféré rester dans sa ville, tout d'abord, car le ski c'est beaucoup trop cher mais aussi parce qu'il n'a pas particulièrement envie de bouger. Il est appuyé sur sa moto et attend désespérément sa petite amie. Il sort son paquet de cigarette, en prend une, la met dans sa bouche puis l'allume. C'est alors qu'il aperçoit une paires de bottines noires sous ses yeux. Il s'apprête à relever la tête et entend :

_Alors beau brun, on va faire une virée ?

Ethan relève la tête et voit une jeune fille blonde, très belle, aux yeux incroyablement bleus, lui sourire et essayant de le draguer. Ethan souffle la fumée de sa cigarette, puis explose de rire.

_Technique de drague à revoir !

Judith croise les bras et retrousse le nez, vexé que Ethan se moque d'elle.

_Sérieux, tu es chiant ! J'avais envie de te séduire pour changer !

Ethan éclate de rire à nouveau, jette sa cigarette et attrape Judith par la taille.

_Qu'est ce qui t'arrive en ce moment ? Je te trouve différente.

Judith lui souri, s'écarte de lui et joint ses mains.

_J'ai une super nouvelle à t'annoncer !

_Ton frère se barre en Inde ? Génial ! Fait péter le champagne.

Judith le frappe sur le bras et soupire.

_Non, mais tu as fini, oui ? C'est quoi le problème avec Jules ?!

_Le problème est que ton frère essai de nous séparer, en te faisant croire n'importe quoi !

Judith passe ses bras autour du cou de Ethan et lui mordille le lobe de l'oreille. Ethan frémit et glisse sa main sous le pull de la jeune fille.

_J'ai confiance en toi. Jules souhaite juste me protéger.

_Et alors ? Je suis pas capable de le faire ?

Judith caresse la joue de Ethan, en riant.

_Si. Tu t'en sors même très bien.

Ethan lui donne un rapide baiser sur les lèvres puis l'éloigne de lui.

_Bon, c'est quoi alors cette nouvelle ?

Judith lui fait son plus beau sourire et sautille presque sur place, tellement elle est impatiente de lui dire. Mais, elle est tout de même un peu effrayée de la façon dont il pourrait réagir.

_Notre vie va être bouleversé à jamais, lorsque tu sauras.

_Je m'attend au pire.

_Je suis enceinte !

Les yeux de Ethan s'écarquillent. Il regarde Judith qui lui souri et qui semble très heureuse par cette nouvelle. Ethan, lui, ne l'est pas du tout. Il voit plus ça comme une catastrophe. Comme quelque chose qui va gâcher leur vie. Il se saisit de Judith par les épaules et plonge son regard affolé dans le sien.

_Tu plaisantes ? C'est une blague ?

_Je ne plaisanterai pas sur quelque chose d'aussi important.

Ethan relâche son étreinte et passe une main tremblante dans ses cheveux. Une cigarette. Il lui faut une cigarette. Il trouve son paquet dans la poche intérieure de sa veste, le sort mais le fait tomber par terre. Sa main tremble tellement qu'il n'arrive pas à tenir son paquet de cigarette. Il se tourne vers Judith, qui n'a rien dit et qui s'est contentée de l'observer. Ethan n'arrive pas à comprendre son calme ni même sa joie.

Dans nos yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant