Chapitre 5- "Nash, j'ai une nouvelle mission pour toi"

4.3K 195 6
                                    

Chapitre Corrigé par @anna_b2201 a qui se fait un gros bisous :)

Instagram : @BadboyOrNahCD

Twitter :@ BadboyOrNahCD

(Je suis tout le monde)

Tout avis est bon à partir du moment où il est constructif :)

« Précédemment dans Bad Boy or Nah ?

Jena est allée à une soirée chez Cameron pour son anniversaire ; elle essaie de retrouver Jack Gilinsky mais tombe nez à nez avec Cameron et alors elle était sur le point de partir, Esther vient les avertir que Gilinsky est inconscient ; alors Jena attendait des nouvelles de Jack, son frère est apparu et ils partirent tous à l'hôpital car Gilinsky est tombé dans un coma éthylique.

Le lendemain Jena voit la bande de Cameron devant le lycée et subit une tentative de vol, à sa plus grande surprise c'est Jack qui la sort d'affaire. »

Je ramassa mon sac et traversa la route. Alors que je passai à côté de la bande de Cameron, je me senti poussée en avant et je bousculai Gilinsky.

-Désolée Jack.- M'excusai-je en me reculant de lui.

-Je t'ai manqué tant que ça ? -Me demanda-t-il avec un sourire en coin, il était magnifique.

-Non, je suis désolée je ne voulais pas te foncer dessus. - Lui répondis-je. Il se baissa et ramassa mon sac qui était tombé par terre.

- Tiens, ton sac. - Jack me le tendit. Je sentais des yeux sur moi et remarqua que Cameron, qui était tout près de nous, nous observait intensément. Il me perturbait, il avait toujours l'air distant mais si on le regardait bien, on pouvait voir une sorte de bienveillance dans ses yeux. C'était assez bizarre comme situation.

-Jena ? Tu crois vraiment que c'est mon style ? -Je dévia mes yeux de ceux de Cameron à ceux de Jack. Il mit mon sac qui était dans sa main devant moi.

- Peut-être que tu as raison et que ça fait ressortir la couleur de mes yeux ?- Je ne pu m'empêcher de rigoler à sa petite blague. Les élèves commencèrent à arriver petit à petit et je senti leurs regards sur nous. On va dire que ce n'était pas commun de me voir avec la bande de Cameron, surtout qu'ils n'étaient pas en train de m'humilier.

-Merci Jack.- Dis-je en prenant mon sac et en faisant demi-tour pour commencer à partir. - Ah et je pense que le bleu t'irait mieux.- Finis-je par lui lancer par-dessus mon épaule, je pu tout de même voir son petit sourire en coin.

Pendant mon chemin jusqu'en classe j'eu le droit aux regards des autres sur moi. Je ne sais pas ce qu'ils pensaient ou disaient quand je passai devant eux, peut-être qu'ils m'ont vu à la soirée de Cameron. Je me sentis mal à l'aise à cette pensée, ce n'était pas dans mon caractère de « m'exposer » autant, je n'aimais pas être le centre des attentions.

Quelques minutes plus tard, les autres élèves étaient tous là, même Cameron, Jack G, Carter, Taylor et Aaron pour le plus grand étonnement de M. Nichols et d'autres élèves qui savaient probablement ce qu'il s'était passé la veille. Les regards les plus étonnés étaient destinés à Gilinsky, on n'aurait pas dit qu'il avait passé la nuit à l'hôpital.

-Sortez vos affaires, j'espère que vous avez relu votre cours et que vous avez fait les exercices demandés. Y a-t-il des questions sur la manière de faire ? - M. Nichols commença son cours et je m'y concentra, oubliant tout ce qu'il se passait autour de moi.

Je marchais dans les couloirs pour rejoindre ma classe de géographie, il était 10h24 et les trois premières périodes du matin s'étaient passées très mais alors très lentement. Les lycéens étaient encore dehors, très peu de monde était dans l'établissement.

Bad boy Or Nah? - Avec Cameron Dallas (pas fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant