Les réponses du FAQ que je vous ait proposé + quelques explications (Chapitre plus loin)
Crêpes ou Pizza ? @ioky2610
Je dirais plutôt Pizza mais c'est juste parce que je mange plus souvent pizza que crêpes :)
Aime-tu les licornes? @2girlsaccount
Tu vas peut-être être déçu mais c'et pas trop mon truc haha
Tu es dans qu'elle classe ? @ioky2610
Alors j'habite en Suisse du coup ce n'est pas le même système que la France mais je fais ma première année du gymnase de maturité.
Penses tu faire un tome2? @morgcam
Alors pour l'instant je pense déjà finir le tome 1 qui aura sûr 97 chapitres haha, après j'ai prévu enfaite une fin s'il n'y a pas de tome 2 et une fin s'il en a mais je pense que genre j'en publierai les deux et ça sera à vous de choisir mais franchement moi j'ai grave des idées pour le tome 2 du coup ça me ferai grave plaisir de l'écrire.
Pourquoi Jena hoche sa tête tout le temps? @houdaazzaoui
Alors Jena, pour qui n'as pas encore compris est un personnage assez timide en quelque sorte qui n'ose pas trop parler, pour elle hocher la tête est quelque chose de normal et vous verrez je pense que ça va un peu se modifier au fur et à mesure du temps.
Quand est-ce que Jena et Cameron sortaient ensemble? @houdaazzaoui
ahah je ne peux pas te donner ses informations, pour l'instant on ne sait même pas s'ils vont sortir ensemble ou pas :) Mais je pense que tu peux avoir un petit doute
Comment t'es venu l'idée d'écrire cette fiction? @oumaima_rifya89
Alors quand j'étais en 10eme je lisais beaucoup de livres sur Wattpad et je rêvais un peu d'écrire mon propre « livre » et j'avais commençais avec une pote, elle me donnait les idées un peu et j'écrivais sauf que au bout d'un moment elle est partie et je me suis retrouvée un peu seule. J'avais un peu de mal à écrire parce que je le faisais sur feuille et je devais tout recopier sur un ordi pourri mais en Juillet mes parents m'ont offert un MacBook Pro ce que facile les choses du coup je peux vous poster plus de chapitres :)
Est-ce que la personne qui lui à envoyer le dernier message peux mourir s'il te plaît? @vanillehd
Ah ça juste l'avenir nous le dira, mais rappelles toi qu'on ne sait pas qui c'est, peut-être c'est quelqu'un qu'on aime bien.
Chanteur préféré ? @halima1800
Ah très bonne question, je ne sais pas vraiment, j'écoute beaucoup de choses différentes, en ce moment j'ai besoin de textes qui me font réfléchir et j'arrive à trouver ça sur le rap, plutôt français, mais franchement je ne pourrais pas te donner un nom.
Est-ce que tu a envie que les deux soit ensemble? @jemenuistrop
Evidemment, je l'ai un peu créée Jena du coup c'est un peu moi avec des traits de caractères exagérés, du coup ouais Jena et Cameron j'aurais bien aimé
Ton livre préféré ? @halima1800
Je lis beaucoup de choses et Martin Eden est un peu un coup de coeur, je l'ai beaucoup apprécié du coup je pense que c'est ça.
Mise au point des inconnus :
Inconnu 1 : On ne sait pas si c'est une fille ou un garçon, on ne sait pas son âge, on sait juste qu'il souffre des agressions de la part de son père tout comme sa mère.
VOUS LISEZ
Bad boy Or Nah? - Avec Cameron Dallas (pas fini)
FanfictionSeptembre 2014, à San Francisco, Californie, une jeune fille de 17 ans, nommée Jena Williams, est une adolescente timide, renfermée sur elle même, victime de bullying. Lui, âgé de 20 ans, Cameron Dallas, le roi du lycée, le coureur de jupon...