Chapitre 33- "Je suis content que tu m'aie appelé. "

1K 60 38
                                    

Chapitre corrigé par @laue1247 a qui je fais d'enormes bisous parce qu'elle est toujours à fond pour la correction des chapitres! 

Pour qui veut un peu discuter de l'histoire venez en privé je vous donne mon Facebook :)

Twitter : @BadboyOrNahCD

Instagram: BadboyOrNahCD

Enjoy !

Précédemment dans «Bad boy Or Nah? »

Jena et Mahogany faisaient quelques boutiques quand elles ont aperçu Jacob et Shawn, Mahogany a alors demandé à Cameron de venir les chercher mais pendant qu'elles attendaient au parking du centre commercial, les deux jeunes hommes sont apparut pour rigoler d'une manière légèrement arrogante et Jacob va même jusqu'à prendre Jena violemment par le bras. Cameron arrive avec les autres garçons et les deux jeunes femmes peuvent repartir avec eux.

Cameron amène Jena dans un petit restaurant et il lui explique qu'il la connait déjà beaucoup mieux qu'elle pense et que s'il a un tel intérêt sur elle c'est juste parce que Jacob s'en ai pris à elle.

En cours de sport Lundi, Cameron se rend compte que Jena n'est vraiment pas sportive et il lui dit qu'il va l'entraîner.

Voiture de Cameron, Lundi 10 Novembre 2014, 16 heures 04

On était en route vers chez moi, apparemment c'était pour parler de nos « rendez-vous » pour me rendre sportive.

- Tu vas venir tous les jours chez moi après les cours, les autres gars et Maho vont t'aider aussi, ça ne pourra que te faire du bien. - Ça faisait 5 minutes qui parlait un peu tout seul, ce n'était pas que ça ne m'intéressait pas, enfaite si un peu mais je ne savais pas, je ne le sentais pas, je n'avais pas non plus envie de rentrer chez moi, je sens l'engueulade, depuis quelques jours ça ne va plus du tout avec mes parents.

- Je ne sais pas si je devrais vraiment me mettre au sport. - Lui avouai-je, et j'eus directement le droit à ses yeux pleins d'interrogations sur moi. - Je ne suis vraiment pas sportive okay? Et en plus je dois réviser et tout.

- Personne n'est sportif avant de se mettre au sport Jena, et si tu veux pour tes notes bah tu peux très bien réviser avec nous, chacun dans la bande à sa matière préférée où il est plutôt bon dedans, on peut travailler ensemble, si tu n'y met pas du tiens je ne pourrai pas tenir ma promesse. - Il avait l'air déterminé et je savais au fond de moi que je ne pouvais pas le persuadé de laisser cette idée tomber.

- Mes parents ne me laisserons jamais sortir tous les jours. - Lui dis-je, c'était vraiment un grand problème ça aussi, ma mère allait s'énerver, je le sentais.

- Je suis sûr que tu trouvera une excuse, on est arrivé. - Je descendis de sa voiture et le remerciant et j'avança vers chez moi, quand j'eus passé la porte mes parents étaient déjà devant moi et ma mère n'avait vraiment pas l'air très contente.

- Jena Williams, il faut qu'on parle jeune fille. - Le ton de voix de ma mère était sec et mes parents s'avancèrent vers la table à manger et s'assirent.

- On a reçu ton demi-bulletin et devine quoi? Pratiquement toutes tes moyennes ont baissé d'un demi-point. - Elle me donna le papier qu'elle fait dans les mains et c'était vrai, mes notes avaient légèrement baissé mais ce n'était pas vraiment dramatique même si j'étais un peu déçue, j'aurais pu faire mieux.

- On attendais plus de toi, on t'a toujours appris que les cours doivent passer avant tout. - Poursuivis mon père. - On essaie de donner la possibilité à toi et à ton frère d'avoir un meilleur avenir que nous, et on a l'impression que tu n'as pas envie de mettre toutes les chances de ton côté.

Bad boy Or Nah? - Avec Cameron Dallas (pas fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant