Chapitre Corrigé par @anna_b2201 a qui se fait un gros bisous :)
Instagram : @BadboyOrNahCD
Twitter :@ BadboyOrNahCD
(Je suis tout le monde)
Tout avis est bon à partir du moment où il est constructif :)
Précédemment dans Bad Boy Or Nah :
Jacob annonce à Jena qu'ils sortent ensemble et il menace Lucas et Gilinsky pour que Jena obéisse. Le lendemain Jacob vient chercher Jena chez elle pour aller en cours, il l'oblige à s'afficher devant tout le monde comme un couple heureux mais Gilinsky fait comprendre à Jena qu'il a des doutes par rapport à leur couple. Pendant la journée Jacob s'annonce à Jena qu'il y a une fête chez Cameron le soir même et qu'ils vont y aller ensemble.
Le reste de la journée s'était passé tranquillement à part mon mal de tête qui me tuait peu à peu et le fait que je doive aller à une fête dont je n'ai aucune envie de me rendre, tout allait bien. Bon il y avait Jacob. Je ne sais toujours pas quoi penser de lui, je pensais vraiment qu'il me faisait une blague, mais finalement il semble qu'il ne rigolait pas du tout.
Pendant l'après-midi j'ai envoyé un message à ma mère en disant que j'avais un exposé d'histoire à faire avec une fille et que je n'allais pas rentrer tôt. En arrivant chez moi après la virée shopping avec Jacob je lui dirai qu'on n'a pas fini et que je dois dormir chez elle, je pense que ça va bien passer. Par contre mon histoire avait un petit problème : je n'avais nul par où dormir. Ça m'inquiétait mais je n'avais vraiment pas le choix, Jacob me faisait beaucoup trop peur pour que je ne fasse pas ce qu'il veut, il serait sûrement capable de mettre ses menaces à exécution. La cloche sonna la fin des cours et je rangea mes affaires avec une lenteur que même pour moi elle était étrange. Normalement j'étais tellement organisée que mes affaires étaient vite rangées, mais je n'avais aucune envie de retrouver Jacob devant ma classe.
Alors que je commençais à marcher vers la porte, tout le monde avait déjà quitté la salle. Comme je m'y attendais, Jacob m'attendait dehors, appuyé contre le mur d'en face. Il avait l'air d'un ange alors que c'était un démon.
- T'es enfin prête ? Tu as pris tout ton temps hein. - Il s'avança très rapidement vers moi ce qui me fit immédiatement reculer, il me faisait tellement peur.
- Allez on y va. - Me dit-il en attrapant mon bras gauche et en me tirant vers lui, passant son bras juste en-dessous de ma taille. Je ne dis rien, je n'avais de toute façon pas mon mot à dire.
On commença à marcher en direction du parking du lycée, évidemment nous croisâmes Cameron et ses potes. Ils étaient toujours les premiers à sortir des salles de classe mais les derniers à quitter le parking du lycée. Je sentis mon cœur s'accélérer et mes mains devenir moites. Je priais pour qu'on puisse passer devant eux sans faire de problèmes. Je pense que tout le monde sentait l'atmosphère pesante entre Whitesides et Dallas, je me demandais même comment Jacob pouvait aller à une fête chez Cameron.
Nous passâmes devant la petite bande et entrâmes dans la voiture, Jacob conduisit jusqu'au centre commercial qui n'était pas très loin du lycée. Pendant tout le trajet nous ne nous dîmes aucun mot. Arrivés au centre commercial près du lycée, on commença à faire les boutiques, pour mieux dire Jacob cherchait une robe.
Ce n'était clairement pas mon truc et il avait l'air de bien savoir ce qu'il cherchait alors je le laissais faire. En même temps je n'allais pas lui dire quoi que ce soit, je ne pense pas qu'il attendait mon avis non plus.
VOUS LISEZ
Bad boy Or Nah? - Avec Cameron Dallas (pas fini)
FanfictionSeptembre 2014, à San Francisco, Californie, une jeune fille de 17 ans, nommée Jena Williams, est une adolescente timide, renfermée sur elle même, victime de bullying. Lui, âgé de 20 ans, Cameron Dallas, le roi du lycée, le coureur de jupon...