Chapitre Corrigé par @anna_b2201 a qui se fait un gros bisous :)
Instagram : @BadboyOrNahCD
Twitter :@ BadboyOrNahCD
(Je suis tout le monde)
Tout avis est bon à partir du moment où il est constructif :)
« Précédemment dans Bad Boy Or Nah ?
Après les cours Jacob emmène Jena au centre commercial et lui achète une robe très courte. Jena arrive à convaincre sa mère à la laisser sortir et Jacob vient la chercher. Quand ils arrivent à la soirée il y a un petit affrontement verbal entre Cameron et Jacob, mais rien de très grave.Un peu plus tard Jena se sépare de Jacob et pendant ce laps de temps Jacob et Shawn se font virer de la soirée par Cameron et sa bande. Le maux de tête que Jena avait depuis qu'elle avait reçu un ballon pendant le match de basket devint de plus en plus insupportable. Cameron la trouve et, paniqué, essaie de l'aider. »
Ma respiration ne se calmait pas, j'étais à bout de souffle et ma tête me faisait hyper mal. Les doigts de Cameron étaient de nouveau dans mes cheveux, il me massait légèrement le crâne en se tenant debout devant moi. Ses mains se posèrent doucement sur mes hanches et il me souleva avec une facilité qui me déconcertait. Je fermais doucement les yeux et m'attachais à lui sans me poser de questions. Il entra dans une pièce que j'imaginai être la salle de bain. Il m'assit sur une surface froide, mes larmes coulaient toujours sur mes joues, elles ne paraissaient pas vouloir cesser.
- Tu peux ouvrir les yeux Jena, j'ai réglé la lumière.
J'ouvris légèrement les yeux tandis que Cameron, dos à moi, fouillait dans une petite armoire. Je sécha mes larmes avec le dos de ma main et essayai de calmer ma respiration, mais je commença à tousser, et de plus en plus fort. Cameron se releva rapidement avec une petite boite dans la main dont je n'arrivais pas distinguer ce que c'était, ma vision était assez floue. Il se plaça en face de moi et mit ses mains dans mon dos, il me le caressait en m'approchant de lui.
- Jena ? - Il m'appela avec d'une voix calme. - Je veux pas avoir un cadavre dans ma salle de bain, respire. - Ma toux était incontrôlable et ma respiration sifflante. Il pouvait dire tout ce qu'il voulait, il n'allait sûrement pas réussir à me calmer. - As-tu de l'asthme Jena ? - Me demanda Cameron tout en continuant avec ses mains dans mon dos. J'hocha la tête et Cameron se recula très rapidement pour sortir de la pièce en me lançant : Reste ici, ne bouge pas et surtout continue à respirer.
Il était parti presque en courant, j'en profita pour refermer les yeux. La musique était de plus en plus forte dehors. J'essaya de me mettre debout, j'avais besoin d'aller aux toilettes, mais dés que mes pieds touchèrent le sol je m'effondra par terre, ma tête cognant contre la petite armoire dans laquelle Cameron avait fouillé plus tôt.
Je sentis un liquide froid sur mon front, je le toucha du bout des doigts et les regarda, ils étaient couverts de sang. Je me laissa tomber en arrière et fermait les yeux, ma soirée ne pouvait pas s'empirer. Je ne sais pas ce qui se passait mais j'étais à bout. Je ne bougerai pas d'ici de ma propre volonté, je pense avoir trouvé un endroit où dormir. Ma poitrine montait et descendait à une vitesse folle. J'entendis la porte s'ouvrir et se refermer mais ne bougeais pas, je n'en avais pas la force.
- Jena ?! - Je sentis Cameron s'agenouiller à côté de moi. Il posa ses mains sur mes joues et leva ma tête. Je n'arrivais pas à ouvrir les yeux, je ne voulais surtout pas le faire. Je me sentais bien là. - Okay... Bon... Heu... Je vais te mettre la ventoline dans la bouche et tu vas respirer la poudre ou quoi que ce soit qu'il y ait à l'intérieur d'accord ? - Me dit-il très rapidement, il me semblait assez nerveux. Je ne lui dis rien et sentis quelque chose contre mes lèvres alors je fis ce qu'il me dit.
VOUS LISEZ
Bad boy Or Nah? - Avec Cameron Dallas (pas fini)
FanfictionSeptembre 2014, à San Francisco, Californie, une jeune fille de 17 ans, nommée Jena Williams, est une adolescente timide, renfermée sur elle même, victime de bullying. Lui, âgé de 20 ans, Cameron Dallas, le roi du lycée, le coureur de jupon...