Chapitre 1-"Cameron fête son anniversaire le 8"

7.2K 257 34
                                    

Chapitre Corrigé par @Nirvally à qui je fais des gros bisous :)

Instagram : @BadboyOrNahCD

Twitter :@ BadboyOrNahCD

(Je suis tout le monde, j'essaie au moins)

Tout avis est bon à partir du moment où il est constructif :)

Quelques informations:

Des fois j'envoie des message par mail à tous mes abonnées, si vous voulez les recevoir il suffit de me suivre sur Wattpad, j'essayerai de suivre tout le monde en retour.

Sur Instagram, je vous poste aussi quelques extraits ou informations en avance alors si vous voulez vous pouvez aussi y aller faire un tour :)

Je tiens aussi à placer un petit mot à @anna_b2201 qui m'a beaucoup mais beaucoup aider, elle à corriger les chapitres d'une manière extraordinaire et je la remercie et je voulais vous le dire que c'est quelqu'un d'extraordinaire.



Résidence des Williams, Lundi, 1 Septembre 2014 6h30

Simmer down, simmer down

They say we're too young now to amount to anything else

But look around

We work too damn hard for this just to give it up now

If you don't swim, you'll drown

But don't move, honey

You look so perfect sta...

Je commençais à me réveiller peu à peu, j'éteignis mon alarme et m'assis sur mon lit. Il était 6h30 du matin et on était lundi.

On avait tout juste repris les cours depuis une semaine et j'avais déjà marre de devoir me lever le matin.

Je me levai et partis en direction de la salle de bain. Je pris 10 minutes pour me préparer.

Je me regardai mon reflet pendant quelques minutes dans le miroir, j'étais une fille plus que banale, j'avais les cheveux marron très foncé et j'avais les yeux de la même couleur. Je m'étais habillée d'un simple jean et d'un t-shirt rose. Même si on était au début septembre, je n'aimais pas mettre des shorts, je me sentais un peu dénudée quand j'en mettais.

Je descendis en bas pour rejoindre mes parents et mon grand frère, Lucas. Mes parents se prénommaient Mark et Lila et ils étaient mariés depuis 20 ans. Mon père travaillait dans la justice, il était avocat. Ma mère quant à elle travaillait dans l'immobilier.

Mon frère avait 19 ans, il était à l'université, Lucas avait toujours été le petit enfant modèle de mes parents. Il avait toujours eu d'excellents résultats scolaires.

-J'étais sur le point d'aller te chercher, tu vas être en retard.- Me dit ma mère quand j'arrivais dans la cuisine.

Je ne dis rien et partis m'asseoir avec eux, la relation que j'avais avec mes parents n'était pas la meilleure, depuis qu'on avait déménagé à San Francisco, je m'étais légèrement éloignée d'eux.

-Tu as quoi comme cours maintenant? - Me demanda ma mère.

-Économie avec M. Duncan.- Répondis-je simplement.

-J'adorais M. Duncan, je préférais ses cours de droit à ceux d'économie.- Lucas intervient dans la conversation, je ne fis pas trop attention.

Bad boy Or Nah? - Avec Cameron Dallas (pas fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant