Bonjour à tous, je voulais tout d'abord vous remercier de votre soutien dans cette décision de mettre cette histoire en pause.
Je voulais m'expliquer mieux avant de vous laisser mais en premier lieu je voulais vous dire que j'ai commencé une autre histoire sur Paulo Dybala qui est autour d'Instagram, je le fais parce que ça me permet de continuer à écrire sans me prendre la tête, c'est une écriture légère.
Vous pouvez donc trouver l'histoire « Instagram / Paulo Dybala » sur mon profil.
Après concernant "Bad Boy Or Nah? ", j'ai effectivement pris la décision de Presque oublier cette histoire parce que même si elle, est, pour moi une histoire parfaite, je n'arrive malheureusement pas à la continuer. Déjà parce que je me suis mis la barre tellement haute que ça devient insupportable.
Tout dans mon histoire était cohérant, les dates, les lieux, les comportements, tout me prenait la tête, à un point que je n'arrivais plus à avoir du plaisir à écrire.
Après, cette histoire est extrêmement personnelle, j'ai transmis mes problèmes personnels aux personnages, le souci, c'est que j'avais 14-15 ans quand je l'ai commencé. J'ai depuis ce temps avancer dans ma vie et je n'arrive plus à me m'être dans ma peau d'il y a quelques ans.
C'est donc pour ça que j'ai décidé de l'arrêter, parce que je n'y arrive plus, j'espères que vous ne m'en voulez pas.
Avant de vous laisser, j'aimerais vous remercier du fond du cœur pour tout ce soutien depuis maintenant 3 ans, merci beaucoup d'avoir suivi cette histoire.
MERCI
Je viens de voir, après avoir poster cette partie, que l'histoire ce trouve en #19 place dans la catégorie Cameron Dallas. Je ne sais pas comment vous remercie pour tout cet amour. Je ne vous mérite clairement pas.
MERCI DU FOND DU COEUR!!!
Pour vous remercier, j'ai posté tous les chapitres qui étaient déjà prêts mais pas publiés sur Wattpad.
ENJOY
VOUS LISEZ
Bad boy Or Nah? - Avec Cameron Dallas (pas fini)
FanficSeptembre 2014, à San Francisco, Californie, une jeune fille de 17 ans, nommée Jena Williams, est une adolescente timide, renfermée sur elle même, victime de bullying. Lui, âgé de 20 ans, Cameron Dallas, le roi du lycée, le coureur de jupon...