Chapitre 6- "Je croyais que t'allais au moins te souvenir de mon anniversaire."

4.3K 191 16
                                    

Chapitre  CORRIGé PAR @anna_b2201 a qui je remercie et que je fais des gros bisous! 

Instagram : @BadboyOrNahCD

Twitter :@ BadboyOrNahCD

(Je suis tout le monde, j'essaie au moins)

Tout avis est bon à partir du moment où il est constructif :)

« Précédemment dans Bad Boy or Nah ?

Le lendemain matin de la soirée chez Cameron, Jena croise Gilinsky devant le lycée et ils parlent pendant quelques secondes sous le regard de Cameron. Un peu plus tard dans la journée, Cameron interpelle Jena parce qu'il veut savoir ce qu'il se passe avec Jack mais Jena ne lui répond pas car il ne se passe rien.

Quelques heures plus tard, alors que Jena était chez elle, elle n'arrêtait pas de penser à Cameron. Elle décide donc d'aller faire un tour dehors et se dirige vers un parc qui se situe près de chez elle.

Une fois sur place Jena entend des voix qui crient et aperçoit Cameron, Gilinsky, Jacob et Shawn qui se bagarrent entre eux. Ils la remarquent et Cam et Jack lui courent après et l'embarquent chez Cameron.

Nash et Hayes avaient l'air perdus. Quant à Jack, il ne faisait pas très attention à ce que Cameron disait, en même temps il savait bien ce qu'il se passait.

-Qu'est-ce que tu as encore fait ? -Nash souffla d'une manière désespérée. Il me regarda puis regarda de nouveau Cameron. Je voyais bien qu'il avait compris que « sa mission » était moi, par contre je ne savais pas ce que Cameron avait derrière la tête.

- Je te jure que cette fois ce n'est pas de ma faute.- Cameron plaça ses mains au niveau de sa tête en un mouvement de défense. Nash devait lui faire plusieurs fois la morale, ça paraissait une situation habituelle.

- On est allé se promener dans le parc, là où il y a le petit lac, tu sais ?- Commença Gilinsky, Nash et Hayes écoutaient attentivement. J'étais debout à côté de la porte, je ne me sentais pas à ma place. En fait, après réflexion, je me rendis compte que rares étaient les situations où je me sentais à l'aise avec eux.

- Bah en fait on a croisé Shawn et Jacob, ils ont commencé à gueuler comme quoi notre travail de la semaine dernière était à eux et leur équipe, et qu'on n'avait rien à foutre là-dedans. Cameron lui a répondu, comme a son habitude, et évidemment on a fini par se battre.- Expliqua Jack sous les regards attentifs des trois autres. Hayes roula des yeux et Nash n'eut aucune réaction. Je posa mon regard sur Cameron, il avait encore « Loki » dans les bras, le petit chien semblait dormir.

- Je veux bien, mais expliquez-moi s'il-vous-plait plutôt où c'est partit en couilles au point que vous rameniez une meuf et qu'en plus vous ayez une mission pour moi. - Nash semblait être le plus civilisé du groupe et comprit que moi je n'avais rien à faire là-dedans, et c'était ridicule de m'appeler une « mission » pour Nash.

- Bah pendant qu'on discutait on a révélé des informations qu'elle n'était pas censée savoir et, à la fin, on s'est rendu compte qu'elle était là alors on l'a emmenée avec nous.- Expliqua Cameron. - Tu es la personne qui gère le mieux ce genre de situation alors on te l'a amenée. Découvre juste ce qu'elle sait et tu connais la suite. - Finit-il. Il fit un signe de main, Hayes et Gilinsky se levèrent et le suivirent.

-Quels cons... - Souffla Hayes en passant devant Nash. Ils sortirent en me laissant seule avec Nash.

- Viens t'assoir à côté de moi... Jena, c'est ça ? - Me demanda-t-il et j'eu un petit rire : le mec m'avait fait vivre un enfer l'année passée et n'était même pas sûr de mon prénom. Je lui hocha simplement la tête en m'asseyant assez loin de lui.

Bad boy Or Nah? - Avec Cameron Dallas (pas fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant