Chapitre 26 - "Dis moi la vérité Jena, juste la vérité"

1.2K 78 39
                                    

Chapitre corrigé

Instagram: @BadboyOrNahCD

Twitter:  @BadboyOrNahCD

Enjoy

- P*tain Jena! Non je ne les AI PAS TES P*TAINES DE CLÉS! Mais je m'en fou tu repars avec moi. - Il était vraiment énervée et je commençai à avoir peur de lui. - Aller bouge! - Je fus incapable de faire quoi que ce soit, il me faisait vraiment peur sur le moment.

- Ne me fait pas te porter Jena. - Il passa sa main dans ses cheveux et souffla un coup, voyant que je ne réagissais pas il me prends sur son épaule et commença à marcher en direction de sa voiture.

- Mais qu'est-ce que tu fais? Je veux rentrer chez moi. - Me réveillai-je mais il ouvrit la portière côté passager et me lançai presque dedans pour fermer fortement la portière, il fit le tour de la voiture et entra à son tour. Il démarra la voiture et je pensai encore à sauter de la voiture mais en regardant l'expression de Cameron je me disais qu'il fallait mieux pas le faire.

._._._

Cameron gara sa voiture devant sa maison, il pleuvait toujours autant et j'étais toujours aussi mouillée. Cameron sortit de la voiture et je fis de même, à la base je voulais faire un peu ma gamine mais j'avais vraiment froid alors je suis sortis derrière lui. J'étais fâchée contre lui, oh que oui, beaucoup même, mais d'un côté je pouvais un peu le comprendre.

Je me dépêcha de rentrer dans la maison et Cameron disparu aussitôt, je montai et pris une chambre au hasard, je ne voulais pas aller dans la chambre de Cameron.

Je fermai la porte à clé et pris ma douche, j'avais mis mes habits à sécher mais évidemment ils étaient encore mouillés, je m'assis sur le lit et attendis que mes affaires se sèchent.

Ça allait être une semaine et demie longue, très mais très longue.

Dimanche 19 octobre 2014, 19 heures 27, Résidence de Cameron

Pendant ces trois jours je n'avais pas adressée la parole à Cameron, il était froid et distant, je n'osais pas lui parler alors je restais dans mon coin et lui dans le sien. Il partait pendant la journée, j'avais pensé à chercher les clés de chez moi mais je savais que c'était peine perdu.

J'étais entrain de me diriger vers la cuisine quand Cameron m'apparut d'un coup.

-Habilles toi on part dans 5 minutes. - Il repartit aussi vite qu'il était venu. Je ne savais pas où on allait mais peut-être qu'il en avait marre de moi et voulait que je parte, je montais et pris mon téléphone. C'était la seule chose que j'avais qui était à moi.

Quand j'arrivai en bas, Cameron m'attendais déjà avec une veste dans la main, il me la tendit et je la pris avec hésitation.

-Mets-la, tu vas tomber malade sinon. - Je la mis et elle était un peu trop grande pour moi, beaucoup même mais je ne disais rien car Cameron avait déjà commencer à marcher, je le suivais et on entra dans sa voiture.

- Je ne vais pas te dire où on va, tu verras bien. - On n'allait pas chez moi? J'hochais la tête pour simple réponse.

On roula dans les rues sombres de San Francisco, je ne faisais même pas attention à où on allait, je me sentais mal à l'aise à côté de Cameron, il y avait un froid glacial dans la voiture.

Il arrêta la voiture 20 minutes après qu'on sois parti de la maison. Je ne savais pas où on était, on descendit de la voiture et je regardais autour de moi, on était à l'entrée d'un parc, il y avait quelques arbres devant nous.

Bad boy Or Nah? - Avec Cameron Dallas (pas fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant