Chapitre 9- "je suis enceinte, on va avoir un petit ange mon bébé."

3.6K 176 11
                                    

Chapitre Corrigé par @anna_b2201 a qui se fait un gros bisous :)

J'ai commencé un Rant Book si vous voulez aller jeter un oeil :)

Instagram : @BadboyOrNahCD

Twitter :@ BadboyOrNahCD

(Je suis tout le monde)

Tout avis est bon à partir du moment où il est constructif :)

Précédemment dans Badboy Or Nah?

« Jena est allée à une soirée chez Cameron avec son frère, elle a bu et joué avec la bande de Cameron et quand elle eut envie d'aller aux toilettes, Jacob est apparut et lui a fait des avances. Cameron le stoppa, se défoula sur lui et amena Jena dans sa chambre. Quelques minutes plus tard Lucas arrive, un peu frustré et décidé à rentrer. Le jour d'après, Cameron toque à la porte de la famille Williams et veut parler avec Lucas. Jena, curieuse, décide d'écouter la conversation mais Cameron la surprend. »

Dimanche 14 Septembre 2014, 11 heures 47, résidence des Williams.

- Je passais juste, je voulais aller dans ma chambre.- Dis-je, espérant qu'aucun des deux ne comprenne que j'écoutais derrière la porte.

Cameron me fixait. Je sentais qu'il analysait mon comportement, il faisait toujours ça avec les gens. Ça m'agaçait, je ne comprenais pas pourquoi il devait sans cesse savoir ce qu'il se passait dans la tête des gens.

- Ouais bon tu tombes très bien toi, tu pourras lui dire qu'entre toi et moi il ne s'est rien passé hier. - Il regarda mon frère et moi à tour de rôle. Je ne comprenais pas où il voulait en venir. - On n'a pas baisé ensemble.

Je le fixa pendant quelques secondes. Il était sérieux ? Je ne voulais pas lui répondre, mais laisser mon frère penser qu'on avait couché ensemble n'était pas une option non plus.

- Evidemment qu'on n'a pas couché ensemble ! Je ne serai jamais intéressé par quelqu'un comme toi.

Je rigola légèrement et continua de marcher pour rejoindre ma chambre. Je ferma la porte et partis me recoucher dans mon lit. Je mis mes écouteurs et ferma les yeux. Je me sentais bien en écoutant de la musique, c'était un peu une addiction, je ne pourrai vivre sans. A un moment je sentis ma couverture m'être retirée. J'ouvris rapidement les yeux et me redressa. Cameron était tout souriant devant moi. Qu'est-ce qu'il faisait là lui encore ?

- Alors, quelqu'un comme moi ? - Il garda son air d'indifférent. Il s'était assis sur mon lit, je me demandais s'il se croyait chez lui, je m'assis en tailleur.

- Tu m'as demandé de te soutenir, c'est ce que j'ai fait. - Répondis-je simplement. Je me foutais un peu de lui, mais en même temps il était sur mon lit, je ne risquais rien.

- Explique-moi alors ce que j'ai qui te dérange. - Me dit-il en s'approchant légèrement de moi. Je recula, il commençait à m'intimider, ill avait une posture imposante. Mes yeux parcoururent son visage, c'était incroyable comme il n'avait aucune imperfection. Dire qu'il n'était pas canon était mentir, mais il était aussi un parfait connard. - Alors, tu vas répondre à ma question ou tu vas m'ignorer ? - Il s'approcha un peu plus, il avait ce sourire arrogant scotché au visage. Etre seule avec lui me permettait de pouvoir lui dire ce que je pensais. Il n'avait pas de réputation à tenir devant personne alors il ne pouvait me faire aucun mal.

- Je ne suis pas une de tes putes, tu ne dois pas me plaire. - Les mots sortirent tout seuls de me bouche. Je ne voulais pas le provoquer autant, j'étais peut-être allée trop loin.

Bad boy Or Nah? - Avec Cameron Dallas (pas fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant