Chapitre 20- "Mais oublie pas de faire attention à ce qui est à toi."

1.6K 97 19
                                    

Chapitre Corrigé par @anna_b2201 a qui se fait un gros bisous :)

Instagram : @BadboyOrNahCD

Twitter :@ BadboyOrNahCD

(Je suis tout le monde)

Tout avis est bon à partir du moment où il est constructif :)

« Précédemment dans Bad Boy Or Nah ?

Jacob agresse Jena et part en la laissant toute seule, elle arrive tant bien que mal à rentrer chez elle. Le lendemain Jacob dit à Jena qu'il ne veut plus la voir avec Gilinsky et qu'elle n'a pas le choix, elle doit se déplacer en cours de maths et économie. Gilinsky lui pose des questions sur le bleu qu'elle a sur la joue mais elle lui raconte un mensonge et réussi à ne plus être à côté de lui en classe.

L'après-midi, Jacob emmène Jena au centre commercial avec ses potes et Shawn l'invite à une soirée qui aura lieu chez lui. Jacob affirme qu'elle ira. »

Lundi 29 Septembre 2014, Résidence des Williams, 19h37

J'étais devant mon miroir avec un pinceau à la main et un pot de fond de teint dans l'autre, je portais la robe noire que j'avais mise à la soirée chez Cameron. Je n'avais jamais utilisé ce genre de chose, je ne suis pas une maquillage addict. Je trouve ça très beau sur les autres filles mais moi je ne sais pas les utiliser. Parfois je met un peu de mascara mais c'est vraiment très peu.

Je mis une quantité qui me paraissait raisonnable sur mon pinceau et l'amena à mon visage. Il devint un peu orange et je compris tout de suite que j'en avais beaucoup trop mis. J'essayai de laver mon visage avec de l'eau mais je crois que j'avais juste empiré les choses. Je pris un mouchoir et me nettoyai en enlevant le plus de matière possible. Je finis par un peu de mascara et un gloss très léger.

Jacob m'avait dit qu'il viendrait à 20 heures alors je pris mon téléphone pour voir l'heure, il était 19 heures 57, il n'allais donc pas tarder. Je pris ma veste qui était une imitation cuivre, attrapa mon téléphone au passage et le glissa dans ma poche, cette fois je n'allais pas prendre mon sac. Je sortis de ma chambre et vis mon frère assis devant la télé.

- Tu vas où Jena ? - Lucas avait disparu depuis le départ de ma mère, personne ne savait où il était, et après il me demande où je vais comme si c'était mon père. Je me sentais sous pression entre les cours et cette histoire avec Jacob, je ne savais plus où donner de la tête.-

- Je sors juste un peu, rien de plus. - Lui répondis-je en ouvrant la porte, prête à sortir.

- Pour te prévenir maman revient demain, et papa mercredi. - Me lança Lucas avant que je ne sorte. La BMW était déjà là, je montai dedans et Jacob m'embrassa.

- La maison de Shawn n'est pas très loin. - Il démarra la voiture et s'arrêta quelques minutes plus tard devant un petit terrain où il y avait plein de monde, des lumières de plein de couleurs, des tables avec des bouteilles, tout le monde dansait. Des images des soirées chez Cameron me revinrent en tête même si là il y avait moins de monde. - En fait ce n'est pas vraiment dans sa maison mais dehors, il trouve que ça fait plus classe. - Jacob sortit de la voiture, je le suivis et il me prit par la taille comme il le faisait chaque fois. Ça avait le don de me raidir.

Les regards se posèrent directement sur nous, je n'aimais pas du tout cette situation. On avança et je pus voir Shawn arriver vers nous.

- Alors mon gars ? - Ils se saluèrent vite fait et pour ma plus grande surprise il me fit la bise. - Tu es très jolie Jena. - L'emprise de Jacob se resserra autour de moi, même avec son meilleur ami il faisait ses crises de jalousie. J'aurais pu trouver ça mignon mais pour le coup ça m'énervait.

Bad boy Or Nah? - Avec Cameron Dallas (pas fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant