Ch. 19-"Même si je dois te faire vivre un enfer pour que ça arrive, je le ferai"

1.5K 94 36
                                    


⚠️ Ce chapitre contient un contenu qui peu choqué certaines personnes, rappelez vous que ce n'est qu'une histoire et lisez mon nia à la fin.

Chapitre Corrigé par @anna_b2201 a qui se fait un gros bisous :)

Instagram : @BadboyOrNahCD

Twitter :@ BadboyOrNahCD

(Je suis tout le monde)

Tout avis est bon à partir du moment où il est constructif :)

« Précédemment dans Bad Boy Or Nah ?

Alors que Jena et Cameron allaient prendre leur petit-déjeuner, Cam reçoit un appel. Il se rend au commissariat avec Jena pour récupérer Gilinsky qui avait été agressé. Jena sait que c'est Jacob qui l'a frappé et que c'est de sa faute. Elle aide Cameron à soigner Jack et il l'a raccompagne chez elle. Sauf qu'elle ne se sent pas très bien et que Jacob l'attendait devant chez elle pour lui montrer qu'il ne faut pas rigoler avec lui. »

Je me retrouvais toute seule sans quoi faire. Je ramena ma main à ma tête, elle me faisait terriblement mal, tout mon corps me faisait souffrir à présent. J'essaya tant bien que mal de me lever en me disant que Cameron avait bien fait de m'obliger à manger car je suis sûre que jamais je n'aurais réussi à sortir d'ici sinon. J'avançais petit à petit mais mes jambes ne me soutenaient carrément pas et j'avais du mal à avancer. Je me rassis par terre en fermant les yeux.

Ma respiration s'accélérait et j'essaya de me calmer, je ne voulais pas refaire une crise d'asthme, deux crises en deux jours ça ferait un peu beaucoup. J'essaya de trouver une solution pour rentrer chez moi, je ne savais même pas où j'étais, je ne connaissais pas très bien San Francisco, je ne m'étais jamais intéressée à cette ville. Je pris mon téléphone de ma poche et alla sur Google Maps pour voir ma localisation. Mon Dieu, il m'avait amenée dans un endroit reculé de San Francisco ! Je chercha mon sac mais je me rendis compte qu'il était resté dans la voiture de Jacob. Qu'est-ce que j'allais faire ? Qui pouvais-je appeler ? Je n'avais personne autour de moi qui s'inquiétait au point de venir me chercher, et je ne pouvais pas appeler mes parents. Comment est-ce que j'allai leur expliquer ce qui venait de se passer ?

Je me leva et commença à marcher. Je n'avais pas le choix, il fallait que je rentre chez moi par moi-même, personne n'allait venir m'aider. Si j'utilisais les transports en commun j'en aurai pour une heure avant d'arriver à la maison mais c'était la meilleure solution que j'avais. Je dû marcher en essayant de le faire le plus naturellement possible, j'ai aussi dû prendre quelques bus différents mais j'ai finalement réussi à rentrer chez moi deux heures plus tard, le chemin avait été bien plus compliqué que ce que j'imaginais. Lorsque j'ouvris la porte d'entrée, la première chose que je vis fut ma mère qui était juste devant moi, entourée de valises.

- Ah Jena, tu es enfin là ! - Ma mère avait l'air un peu perdue, ce qui n'était pas normal car elle est toujours maitre de la situation. - Je t'attendais. Ecoute-moi bien, il faut que je me déplace à Los Angeles pendant quelques jours à cause d'un client et comme tu le sais c'est aujourd'hui que ton père repart pour New York alors je veux que tu t'occupes de la maison et je compte sur toi pour être responsable. - Me dit-elle un peu paniquée. J'avais complètement oublié que mon père partait aujourd'hui. Je me dis que c'était mieux que ma mère parte quelques jours parce que je n'aurai pas réussi à lui cacher mes blessures et ça allait m'éviter de l'entendre me critiquer.

- Oui maman, ne t'inquiètes pas tout se passera bien comme toujours. - Elle me prit dans ses bras pendant quelques secondes ce qui me fit extrêmement mal. Je souffla doucement et grimaça sous la douleur. Elle est partie à grande vitesse en me disant qu'il y avait de l'argent dans la cuisine.

Bad boy Or Nah? - Avec Cameron Dallas (pas fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant