Chapitre Corrigé par @anna_b2201 a qui se fait un gros bisous :)
Instagram : @BadboyOrNahCD
Twitter :@ BadboyOrNahCD
(Je suis tout le monde)
Tout avis est bon à partir du moment où il est constructif : )
Précédemment dans Bad Boy Or Nah :
Lors une soirée chez Cameron Jena arrive à s'éloigner de Jacob et pendant ce laps de temps Jacob et Shawn se font virer de la soirée par Cameron et sa bande. Les maux de tête que Jena avait depuis qu'elle a reçu un ballon pendant le match de basket devient de plus en plus insupportable. Cameron la trouve et, paniqué, essaie de l'aider. Après quelques péripéties, Cameron arrive à soigner Jena et à la coucher dans son lit avec lui. Le lendemain matin, Cameron et Jena passent un petit moment ensemble.
Pourquoi je n'ai pas pensé aux conséquences de toute cette soirée ? Je ne me rappelle même pas de la dernière fois que j'ai vu Jacob. Mon dieu, et s'il me cherchait ? Je ne suis pas allée en cours alors il est peut-être passé chez moi. S'il l'a fait je suis mal, j'aurais deux fois plus de problèmes : et avec ma mère et avec Jacob. La panique monta en moi, il faut que je trouve mon téléphone. Je me demande où sont mes affaires.
Je regardais les habits que j'avais sur moi et je n'avais que le pull de Cameron qui était deux fois trop grand pour moi il m'arrivait aux genoux et mes sous-vêtements. Loki me regardait, je le fixa moi aussi pendant quelques minutes. Je me mettais toujours dans des embrouilles incroyables.
- Oh Jena ! - Le cri de Cameron me fit sursauter et me sortit de ma buée, je me concentra sur lui. - Ça fait 5 minutes que je te parle, j'ai l'impression que tu communiques avec mon chien par la pensée sans déconner, arrête de le regarder comme ça. - Il était debout et il nous regardait avec un air désespéré. Je ne savais pas quoi lui dire, déjà le fait que je sois ici sans Jacob était un comportement un peu suspect. J'avais peur que Cameron commence à douter de mon « couple » parce que là j'étais quand même chez l'ennemi numéro un de Jacob sans lui.
- Il est où mon sac ? - Lui demandais-je sans le quitter des yeux et en ignorant ce qu'il m'avait dit. Reste froide froide avec lui Jena, il ne va se douter de rien.
- Ok, tu as décidé de m'ignorer à ce que je vois. - Cameron haussa les sourcils et paru un peu vexé que je ne fasse pas attention à ce que lui disait, mais à ce moment j'en avais rien à faire de ce qu'il me racontais. Je sentis les battements de mon cœur s'accélérer, je savais que jacob était capable de mettre à exécution toutes les menaces qu'il m'avait faite.
- Non mais j'ai besoin de mes affaires, j'ai pas le temps pour tes conneries. - J'essayais de paraître calme mais j'étais un peu énervée contre lui et sa façon de compliquer ma vie.
- On va manger d'abord et je te donnerai tes affaires ensuite. Franchement j'aurai dû continuer mes conneries hier et te laisser toute seule. - Me répondit-il sèchement. J'eu un petit pincement au cœur tandis qu'il se retournait pour continuer ce qu'il faisait, je ne savais même pas ce qu'il nous préparait. Je n'aurais pas dû être aussi méchante avec lui, il m'aidait et ne m'avait pas abandonnée hier alors qu'il n'était pas obligé de le faire. Je me sentais mal de lui avoir parlé comme ça alors qu'il s'était occupé de moi.
Il se retourna quelques minutes plus tard en posant une assiette devant moi et une autre en face, il nous servit le petit déjeuner composé de crêpes qu'il avait lui-même préparées. Je ne m'étais même pas rendue compte qu'il les avait faites avant qu'il ne mette l'assiette devant moi. Il apporta du jus d'orange et un pot de Nutella. J'ai cru que Loki allait sauter sur mon petit déjeuner tellement qu'il bougeait dans mes bras. Ça me fit légèrement rire et Cameron vint vers nous et me le prit.
VOUS LISEZ
Bad boy Or Nah? - Avec Cameron Dallas (pas fini)
FanficSeptembre 2014, à San Francisco, Californie, une jeune fille de 17 ans, nommée Jena Williams, est une adolescente timide, renfermée sur elle même, victime de bullying. Lui, âgé de 20 ans, Cameron Dallas, le roi du lycée, le coureur de jupon...