Chapitre 27 - "En plus je pense que Loki à envie de te voir."

1K 65 45
                                    

CHAPITRE CORRIGÉ par laue1247

Il est petit je sais désolé..., mais c'est un chapitre de semaine qui n'était pas prévu dans mon planning mais le 12 janvier c'est l'anniversaire de Jena !

Instagram: @BadboyOrNahCD

Twitter : @BadboyOrNahCD (je suis tout le monde)

Enjoy

-Dis moi la vérité Jena, juste la vérité. - Il lisait dans mes pensés, j'en suis sûre, il y a un don de lire dans la tête des gens.

- Elle est venue me menacer de rester loin de toi, elle a commencer à me tirer les cheveux et m'a giflé, du coup je l'ai giflée, je sais que je n'aurais jamais dû le faire, c'était stupide surtout qu'elle est enceinte et tout, c'est ton fils, je. - Je parlai tellement vite pour me justifier le plus vite possible, je ne voulais pas que Cameron ne comprenait pas la situation.

- Jena! - Il me stoppa net. - Ne t'inquiètes pas, je la connais. Je gères la situation. - Je tournai mon ma tête pour le regarder surprise, je ne m'attendais pas à que Cameron ait cette réaction.

Il me regarda et me donna un petit sourire, il était une petite boîte avec pleins de surprise dedans.

.-.-.-

Je courais, le plus vite que je pouvais, Jacob était derrière moi, il voulait m'attraper, il voulait se venger. Je ne savais pas où j'étais mais je continuais d'avancer, j'essayais d'aller encore plus vite. Mais soudain je me sentis être tirée en arrière et plaquée contre un mur.

- Tu croyais que tu pouvais t'enfuir? - Il avait son sourire arrogant scotché au visage. - On va bien s'amuser Jena. - Il mit ses mains sur ma poitrine et ma respiration se stoppa, non, pas une fois de plus. J'essayai de me débattre.

- Ne bouges pas. - Il laissa ses mains se balader au long de mon corps, mes larmes commencèrent à couler.

Il m'enleva mon pantalon et soudain il me mit un coup de poing dans le ventre. Je me plia en deux, sa main trouva son chemin jusqu'à entre mes jambes. NON!

Je me réveilla en sursaut, à bout de souffle, c'était difficile de retourner à la réalité. Avec Cameron c'était un peu comme dans une petite boule, c'était tellement fort les émotions qu'on sent quand on est avec lui que je n'avais même pas vraiment pensé à ce qui était réellement arrivé.

Jacob m'avait un peu traumatisée, avec tout ce qu'il avait fait que maintenant je réfléchissais à toutes les conséquences qu'il pouvait avoir après mes gestes. Je me disais qu'au fond heureusement que Cameron avait découvert, il m'avait sûrement sauver de beaucoup de choses, je n'osais même pas penser à tout ce qui aurait pu m'arriver.

Je regardais autour de moi, je me sentais suffoquée, j'enlevai mon pyjama à grande vitesse en enfila un jeans, un pull et des baskets, j'avais besoin de sortir de là. Je regardai l'heure, il était 2 heures 28, génial, mes parents doivent être entrain de dormir, j'avançais en douceur vers la porte d'entrée et pris ma veste.

Je sortis et le froid me frappa au visage, c'était très apaisant, je me sentais bien, très bien, je respirais enfin. Je marchais sans vraiment savoir où j'allais, cette fois je regardais bien autour de moi, je ne voulais pas que la situation de la dernière fois avec Cameron se reproduise.

J'avais l'impression d'entendre tous les sons autour de moi, je n'avais rien vu mes les sons étaient bien présent dans ma tête. Je ne voulais pas revivre ça à nouveau,

Bad boy Or Nah? - Avec Cameron Dallas (pas fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant