Chapitre Corrigé par @anna_b2201 a qui se fait un gros bisous :)
Instagram : @BadboyOrNahCD
Twitter :@ BadboyOrNahCD
(Je suis tout le monde, j'essaie au moins)
Tout avis est bon à partir du moment où il est constructif :)
"Précédemment dans Bad Boy Or Nah ?
Après avoir trouvé les clés de Jack Gilinsky, Jena va les lui et il l'invite pour une soirée qui va se passer chez Cameron pour son anniversaire. Jena hésite beaucoup sur le fait si elle y va ou pas mais finit par se décider à y aller.
Pendant la soirée, Jena essaie de retrouver Gilinsky mais finit par tomber sur Cameron qui est un peu moqueur avec elle. Esther arrive en disant que Gilinsky est inconscient ; Jena croise Lucas et ils apprennent que Gilinsky fait sûrement un coma éthylique."
Résidence de Cameron, lundi 8 septembre 2014, 23h58
Je descendis les escaliers et reçu un message de ma mère :
« Ton frère n'est pas encore venu te chercher ? »
Je ne savais pas quoi lui répondre, je n'allais pas lui dire qu'on était à une soirée. Je regarda l'heure à laquelle j'avais reçu le message et ça faisait plus d'une heure. Ma mère devait déjà être en train de dormir alors je décida de ne pas lui répondre.
Nous sortîmes de la grande maison et Esther avait raison : c'était un désert dans les alentours. En même temps il presque minuit et on avait cours le lendemain.
On monta dans la voiture de mes parents en silence, l'ambiance était pesante entre nous. Je savais que Lucas avait des questions, je savais que je lui avais menti et que je n'aurais pas dû le faire.
Alors que mon frère allait démarrer la voiture, une ambulance arriva et se stoppa devant chez Cameron. Lucas ne fit plus aucun geste, il observait juste ce qu'il se passait et je fis de même. Des personnes s'agitaient, Cameron apparut très vite dans notre champ de vision et s'attarda sur nous.
L'ambulance partit très vite, ce dont je n'avais pas fait attention. Je n'avais pas lâché Cameron des yeux, à tel point que je n'ai même pas aperçu Gilinsky. Tout le monde était dehors, monta dans des voitures et partit. Ils suivaient sûrement l'ambulance.
Lucas démarra la voiture. Je pensais qu'on allait rentrer chez nous, sauf qu'après une dizaine de minutes, je remarqua qu'on avait pas du tout pris le chemin de la maison.
-On ne rentre pas ? - Demandais-je en brisant la glace . Je le sentais frustré et me demanda si c'était parce que je lui avais menti.
-Je te mens comme tu l'as fait ou on fait comment ?- Me demanda-t-il sans me lancer aucun regard. Okay je pensais vraiment qu'il l'avait mal pris alors que franchement, ce n'était pas quelque chose d'un autre monde.
-C'est bon, ne me fais pas la morale, je ne t'ai pas menti sur un meurtre non plus, je t'ai juste pas dis où j'allais vraiment. -Lui dis-je. Je sentis son regard sur moi mais ne le regarda pas. Je savais qu'il allait se fâcher.
- Tu te fous de moi, Jena ? Maman m'a laissé responsable de toi et toi tu fais quoi ? Tu me mens. T'aurais pu me le dire que tu venais à la soirée de Cameron. - Il criait presque en faisant toute une histoire pour une soirée. Je n'aurais jamais dû y aller.
Quelques minutes plus tard, Lucas nous fit entrer dans le parking du San Francisco General Hospital. Quand ce n'était pas moi qui devait passer sous les mains des médecins, j'adorais venir ici.
VOUS LISEZ
Bad boy Or Nah? - Avec Cameron Dallas (pas fini)
FanfictionSeptembre 2014, à San Francisco, Californie, une jeune fille de 17 ans, nommée Jena Williams, est une adolescente timide, renfermée sur elle même, victime de bullying. Lui, âgé de 20 ans, Cameron Dallas, le roi du lycée, le coureur de jupon...