Chapitre 28- "C'est ton bébé n'est-ce pas?"

1.1K 78 53
                                    

CHAPITRE CORRIGÉ par @Laue1247

Twitter : @BadboyOrNahCD

Instagram: @BadboyOrNahCD

ENJOY !

PDV Inconnu 2

C'était assis sur un banc avec mon meilleur ami à côté de moi.

- Elle va comment ta mère. - Il me regardai avec l'air inquiet mais j'essayai de l'éviter, je n'avais pas l'habitude de parler de ça.

- Ça n'a pas beaucoup avancer depuis son arrêt cardiaque, elle ne réagit pas, elle n'ouvre même pas les yeux. - Je soufflai légèrement, je n'avais pas envie de craquer. Je n'eus aucune réponse et je savais qu'il attendait que je continuai à parler. - Ça me fait mal d'aller la voir, j'ai l'impression qu'elle n'est pas avec moi, que son corps et là mais pas elle. - J'étais complètement honnête avec lui, c'était une des seuls personnes avec qui je pouvais parler tranquillement.

- Tu ne peux pas l'abandonner, tu le sais elle a besoin de toi, tu es son petit bébé, elle te sens prêt d'elle. - Il me parla presque en couchant, je savais qu'il avait pur de me dire quelques chose qui me pouvait me blesser mais j'avais besoin de lui pour ce genre de chose.

-Je sais, je sais, mais c'est juste trop dur d'y aller, entrer dans l'hôpital me fait rappeler que je peux pas perdre à tout moment, ça me fait peur. - Mes larmes était à deux doigts de couler, cette situation m'effrayer, ce n'était pas le seul de mes problèmes mais c'était clairement le seul que je ne pouvais pas résoudre, ce n'essayait même plus de trouver une solution, j'espérais seulement qui miracle opère sur ma mère et qu'elle puisse rentrer.

San Francisco High School, Jeudi 30 Octobre 2014, 7 heures 17

J'étais un peu plus en retard aujourd'hui, je sentais une certaine agitation dans le lycée, je ne savais pas à quoi c'était dû. Je continuais mon chemin, mais d'un coup tout le monde se stoppa, je me retournais pour voir Esther et Cameron entrer, tout le monde chuchota « Joyeux anniversaire ». Je compris tout de suite que ça devait être l'anniversaire d'Esther car celui de Cameron c'était en Septembre.

Esther ne les regardais même pas, elle souriait d'un sourire supérieur et arrogant, ils continuaient à avancer. Mais arriver à ma hauteur, Esther me bouscula pour me déséquilibrer mais je fus retenue par le mur qui était derrière moi, tout le monde rigola un petit peu, je croisais le regard de Cameron qui lui ne rigolait pas. Esther le prit par le bras et il partirent.

J'allais partir moi aussi à mon tour mais tout le monde commença à me bousculer, je les laissais faire comme d'habitude, mes affaires tombèrent à tête. J'entendais des :

« Maintenant tu n'as pas Jacob pour te protéger. »

« S*lope »

« Arrête de détruire des familles »

Je ne faisais pas très attention, l'année passée j'en avais eu le droit à plusieurs reprises, la seule différence c'est que l'année passé c'était Cameron qui encourageait ce genre de situation. Mais c'était  juste quand ça sonna que tout le monde me laissa tranquille et je pus ramasser mes affaires et partir en cours..

Résidence des Williams, Vendredi 31 Octobre 2014, 18heures 21.

Je n'avais pas vu Cameron de la journée, je ne savais pas s'il allait encore venir me chercher pour aller manger chez lui, je ne devais pas beaucoup me préparer alors je me coiffais tout de même mais je n'avais pas espoir qu'il vienne. Mes parents étaient déjà parti et mon frère était dans le salon. Mon téléphone sonna et je le pris.

Bad boy Or Nah? - Avec Cameron Dallas (pas fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant