Chapitre 2- « Tu n'as pas oublié la fête chez Cameron ce soir, n'est-ce pas ?»

5.8K 230 19
                                    

Chapitre Corrigé par @anna_b2201 a qui se fait un gros bisous :)

J'ai commencé un Rant Book si vous voulez aller jeter un oeil :)

Instagram : @BadboyOrNahCD

Twitter :@ BadboyOrNahCD

(Je suis tout le monde)

Tout avis est bon à partir du moment où il est constructif :

« Précédemment dans Bad Boy Or Nah ?

Jack Gilinsky s'est fait déplacer par M. Duncan en économie pour aller à côté de Jena ; On apprend que Jena n'est pas très très appréciée au lycée mais que dernièrement on l'ignore plus qu'on ne l'embête.

A la fin du cours d'économie Jena remarque que Jack a oublié ses clés et décide de les lui rendre ; elle se prend violemment la porte des toilettes alors qu'elle attendait Gilinsky, elle commence à saigner et pendant qu'il l'aide, elle lui rend ses clés alors Jack l'invite à venir à la fête d'anniversaire de Cameron le 8. »

Je resta immobile pendant un moment. Cameron ? Anniversaire ? Lundi prochain ? Avec Jack ? Euh... non.

Je ne pouvais pas aller à cette fête, je n'aimais pas Cameron. Bon okay, il était beau et il avait son charme, mais lui, il ne m'aimait pas du tout. Je n'allais pas me ramener en mode « Jack m'a invitée », surtout que déjà je ne me sentais pas à l'aise avec Jack, alors avec Cameron ça allait être encore pire.

-Tu fais quoi là ?- Une voix grave me fit sortir de mes pensées. Je tourna la tête la tête et vis Michael, un mec qui était avec moi en cours de français mais à qui je n'avais jamais parlé.

-Quoi ? - Répondis-je complètement perdue, sans trop comprendre pourquoi il m'adressait la parole.

-Bah tu fais quoi dans les toilettes des mecs ?- Il me répondit très calmement comme si j'étais un enfant à qui on faisait une révélation.

Je regarda au tour de moi de moi et remarqua que j'étais encore plantée au milieu des toilettes où Jack m'avait laissée. Quelle conne ! C'était la honte ! Je n'aimais pas me faire remarquer, pour le coup j'étais bien servie.

Je sentis mes joues prendre une couleur rouge. Ce genre de truc n'arrivait qu'à moi et ça me rendais extrêmement mal à l'aise. Je n'aurais pas pu sortir sans croiser personne ?

-Ah... ouais... je... je...- Je ne savais pas quoi lui dire. Cette situation était tellement embarrassante et je ne voyais aucune manière d'expliquer ce que je faisais dans les toilettes des mecs.

-Tu n'as pas besoin de te justifier, je vais aller faire mes besoins et faire comme si je ne t'avais pas vue. Fais ce que t'as à faire sans te gêner. -Répliqua Michael avec un sourire moqueur aux lèvres.

Il croyait que j'aimais utiliser les toilettes des garçons à la place de celles des filles, ou pire encore : il pouvait croire que je venais rejoindre un gars pour faire des choses pas très catholiques. Oh non ! Je n'avais jamais eu de petit ami, je n'ai même jamais embrassé un gars de ma vie. Sauf Nicolas, en maternelle : il m'était tombé dessus et nos bouches s'étaient touchées. Je ne crois pas qu'on puisse compter ça, si ?

-Non, mais je... - J'essayais de me sortir du mieux que je pouvais de cette histoire mais c'était pas mal perdu d'avance.

-Non, non, ne t'inquiète pas, chacun son délire ! Je ne juge personne, je respecte tout.

Michael leva les mains au-dessus de ses épaules, toujours avec son sourire aux lèvres. Il me contourna, ses mains encore en l'air mais cette fois il bougea aussi la tête de gauche à droite. Il partit sans un mot de plus et je le perdis assez vite de vue.

Bad boy Or Nah? - Avec Cameron Dallas (pas fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant