Chapitre 23 - "Hey... t'es réveillée Princesse. "

1.5K 92 38
                                    

Chapitre NON corrigé

Instagram : @BadboyOrNahCD

Twitter : @BadboyOrNahCD

(Je suis tout le monde)

Tout avis est bon à partir du moment où il est constructif :)

« Précédemment dans Bad Boy Or Nah ?

Jena se réveille chez Cameron, il l'a attaché et a veut des informations sur Jacob et où Mahogany est, Jena ne sait rien alors Cameron lui fait un peu de la torture psychologique. Quand il comprit qu'il était allé trop loin, il la libère et lui explique sa situation. »

Jena ? Hey... Jena... Réveilles toi... J'ouvris les yeux à cause de quelqu'un qui me secouait. Cameron était juste à côté de moi en essayant de me réveiller. J'ai eu des nouvelles de Jacob lève toi. M'annonça-t-il, mais sa voix était douce et apaisante alors je ne voulais pas bouger d'un poil.

Comment ça tu as eu des nouvelles ? Demandai-je alors que j'avais peur de ce qu'il allait me dire, je ne voulais pas retrouver Jacob. Mais au fond de moi je savais parfaitement que Jacob allait finir par faire l'échange, moi contre Mahogany.

Il va laisser Mahogany partir mais évidemment il veut sa petite-amie alors habille toi on va le retrouver. Me dit-il et il repartit. Je voyais qu'il y avait des habits sur le lit, je les pris et partis vers la salle de bain. Je pris une douche et m'habilla. Je me demandais tout de même comment j'avais fini par me retrouver dans le lit de Cameron. La dernière chose dont je me rappelle c'est de regarder Cameron dormir alors qu'on était sur le canapé.

Cameron m'attendait sur le canapé avec Loki dans ses bras. Ce dernier sauta par terre dès qu'il me vit et courut vers moi, je le pris à mon tour dans mes bras pour le caresser. Il était génial ce petit chien et je voyais parfaitement que Cameron était dingue de lui. En parlant de lui, il se leva et vînt me prendre Loki pour le poser par terre. Il n'avait plus l'air joyeux comme avant, il avait repris cet air indifférent et froid.

Il faut quand y aille, viens. Il me tendis ma veste et il nous dirigea vers l'extérieur. On monta dans sa mythique Range Rover.

On va le rejoindre dans une petite ruelle dans le sud de San Francisco. Il doit déjà nous attendre. Me dit-il tout en me fixant la route devant lui et je n'étais pas soulagée de retrouver Jacob, je crois que j'étais mieux dans les conditions que Cameron m'avait chez lui que comment je vais être avec Jacob. Il allait me faire payer pour tout ça et je le savais mais le pire c'est que je ne pouvais pas en parler, je ne pouvais pas lui dire.

En plus il savait que mes parents n'étaient pas chez moi, il va sans doute m'obliger à rester avec lui. Après quelques minutes Cameron ralentit la voiture et il s'arrête.

Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait souffrir, je ne voulais vraiment pas m'en prendre à toi, mais je n'ai pas eu le choix. Il avait vraiment l'air sincère et je lui hochais simplement la tête, je n'allais pas le remercier tout de même. Surtout que là pour le coup il me lançait dans la gueule du loup. J'avais une envie incroyable de lui dire que je ne voulais pas aller avec Jacob, je préférais rester avec lui, mais les conséquences allée être horrible. Et le pire c'était que ça n'allait pas être moi à souffrir les conséquences mais oui mon frère et Jack.

On y va. On sortit de la voiture et je vis la voiture de Jacob qui était de l'autre côté de la route. Cameron nous conduit dans une ruelle sombre et on marcha pendant quelques mètres, il n'y avait pratiquement pas de lumière, même si on était en plein jour. Ça me faisait encore plus peur.

Bad boy Or Nah? - Avec Cameron Dallas (pas fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant