C'est la rentrée pour moi. Le réveil sonne. 'Dring dring dring'
Au bout de quelques minutes je comprend qu'il faut que je me réveil. Je tape sûr le réveil et il s'éteint. Je sortie du lit, descend en bas prendre mon petit déjeuner. Je met de la musique assez forte pour réveiller ma soeur (Clara) de 14 ans oui je suis sadique. Clara déboule les escaliers et commence à crier.
Clara: D'où tu te permet de mettre de la musique aussi forte ! Cria t'elle.Moi: C'est pour te réveillé et je vois que ça marche. Allez dépêche toi !
Clara: Pfff ... Elle m'énerve celle là disait elle.
Je préfère ne pas répondre puis je monte en me dépêchant. Je me brosse les dents, ensuite je m'habille. Je décide de mettre un pull bordeau, un Jean bleu clair puis fait des ourlés, ma veste en cuir noir avec un foulard, des bottines noir, je me maquille vite fait : mascara, rouge à lèvre très claire que j'estompe et crayon noir. Je me coiffe vite fait puis je me fait un chignon avec des mèches qui retombe. Je descends les escaliers en 2 secondes puis crie à ce soir. Et je cours à mon bus.
J'arrive au lycée je cours dans les bras de mon copain (Anthony). Je voyais bien que Anthony n'était pas si enjoué de me voir donc je recule. Je fait un câlin à Tiphaine puis je fis la bise à Dylan.
Anthony : Je peut te parler s'il te plait Elena ... Me chuchota t'il dans mon oreille.
Moi : Oui bien sûr lui répondit je étonner
Anthony : J'ai fait une énorme connerie pendant les vacances, je suis impardonnable je sais mais faut que je te le dise.
------------------------------------------------------
Chapitre 1 fini je ferai le chapitre 2 demain voilà voilà j'espère que ça vous a plu faites vos commentaires puis voilà.
Quel sera la bêtise d'Anthony ?
Est ce que Elena va le pardonné ?
VOUS LISEZ
Ma vie une réalité.
RomanceL'histoire d'une fille Elena, elle est blonde au yeux bleu, elle as 16 ans et demi et fait 1m65. Elle va vivre des bons moments, comme des mauvais. Elle vas avoir du mal à surmonter toutes ces épreuves. Vous m'excuser pour les fautes d'orthographe m...