Chapitre 15.

28 3 0
                                    

Radioactive Madilyn Bailey
------------------------------------------------------
Je descend car j'ai fini mes devoirs, je vais enfin savoir les deux bonnes nouvelles.
Mon frère rentre à 19h30, il me prend dans ses bras, il est tellement adorable avec moi.

- Coucou ma Elenouille, ça me fait tellement du bien de te voir en rentrant du boulot tu peux pas savoir à quel point ma soeur d'amour. Me dit Jordan.

- Coucou mon grand frère d'amour, j'adore te voir moi aussi en rentrant du boulot ! Rose c'est une perle, lorsque je suis rentrer, elle as vue que j'étais pas bien alors elle m'a ramener un bon goûter ! C'est la meilleure ! Dit je en le prenant encore dans mes bras.

- Ta vue ? C'est une perle ! Dit il les étoiles dans les yeux. C'est ma plus belle rencontre, je l'aime tellement !

- C'est tellement beau à voir ! Je veux le même amour que tu as avec Rose, vous êtes tellement mignon ! Dit je.

- Merci.

- Je peux te demander quelques chose ? Demandais je inquiète en regardant le sol.

- Vas-y ma puce. Dit il en me regardant inquiet.

- Je peux inviter mon copain demain soir à dormir ici ? Demandais je.

- Si tu veux. Tu as des nouvelles de papi ?

- J'irais le voir demain soir, aujourd'hui je n'ai pas eu le temps. Merci Jordan. Dit je en lui faisant un bisou sur la joue.

Je lui fis un faux sourire, j'étais pas du tout heureuse qu'il est dit oui. Je voulais qu'il dise non ! Bordel ... Je remonte, je me mis sur mon lit, j'eclate en sanglot, j'ai peur, peur de me réveiller et de dormir à côté de lui. Mon copain ? Non, mon cauchemar ! Il me bat, il s'amuse en étant avec moi, j'ai qu'une seule envie c'est de le quitter, mais je peux pas bordel ! Je peux pas ... Il tue l'intérieur de moi un peu plus chaque jour. Mon frère crie mon prénom pour que je descende manger, je parti vite fait dans la salle de bain pour arranger mon visage.

- Me voilà. Dit je en souriant.

- Bien, on va pouvoir manger. Me dit il.

- Mon coeur, on lui annonce tout de suite ? Demande Rose à Jordan.

- Vas-y j'annonce pour "V" toi pour "B". Dit je le sourire au lèvre.

- Ok .

- Alors, toi, Clara, Rose et moi on partira au États Uni deux semaines ! Me dit il me sourire aux lèvres.

Je me lève et le prend dans mes bras, mes larmes se mis à couler tellement que j'étais heureuse, j'allais revoir papa et maman (au cimetière).

- Merci, merci. Dit je émue.

- C'est normal ma puce. De rien rassis toi il y a l'autre truc.

Je me rassis et regarde Rose pour qu'elle me dise ce que c'est.

- Je suis enceinte de 3 mois ! Me dit Rose et Jordan en même temps avec un grand sourire.

- Mais ! On avais dit moi ! Dit Rose en regardant Jordan.

- Je suis trop content ! Donc je l'ai dit ! Dit il à Rose le sourire au lèvre.

- Bref ! Je suis trop heureuse pour vous ! Je vais être tata ! C'est merveilleux, parfait ! Félicitation mes deux tourtereaux ! Dit je en les coupants avec le sourire.

On se fis tous un câlin et ensuite on se mis à manger. Je réfléchis, je me dis que mon frère n'est plus vierge, ça me fait bizarre, je suis bizarre surtout, de penser ça ! Je me mis à sourire toute seule à table. On me regarder mais pas grave, je continue de manger. Une fois fini, je met mon assiette, verre, couverts dans le lave vaisselle et ensuite je file à la douche, je réfléchis, je me dit que ma soeur me manque, que j'ai fait l'égoïste avec elle, et que lorsque ma mère est décédé je lui avais dit que je l'abandonnerai jamais, que je serais toujours avec elle et toujours là pour elle mais en faite je vient de l'abandonner. Je termine vite fait ma douche, me mis en pyjama et me prépare pour dormir. Ensuite je vais dans ma chambre pour appeler ma soeur.

Ma vie une réalité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant