Chapitre 10.

48 5 0
                                    

Point de vue d'Elena

Je me réveilla, j'avais super mal dormi, je me rappelle de m'avoir fait taper dessus mais je ne sais plus par qui. On est le dimanche et Anthony, Dylan et Tiphaine parte aujourd'hui, je l'ai revois que dans deux mois normalement. Je sorti de mon lit, et j'allais donc vers le miroir puisque j'avais mal. J'ai l'œil énorme, il est bleu au beurre noir, j'ose même pas descendre en bas, mes grands-parents et ma soeur vont pété un plomb, je me fis une mèche énorme que je lis devant l'œil. Mais je me demander encore qui c'était, ça me perturber et m'inquiéter. J'entendis frappé à la porte.

- C'est qui ? Demandais je.

- C'est Marius, je vient voir ton oeil. Me dit il.

- ok vas-y rentre. Dit je blasée.

Je me leva et courra dans ses bras.

- Je t'ai autant manqué que ça ? Me demanda t'il.

- Oui un truc de fou ! Lui dit je en le serrant fort.

- Hum... Marius j'ai un truc à te demander. Dit je en regardant le sol.

- Oui vas-y je t'écoute. Me dit il inquiet.

- C'est qui, qui m'a frappé ? Toi, Mathieu, Anthony ou Dylan ? Si c'est toi je te pardonnerait c'est promis. Dit je en le regardant droit dans les yeux.

- C'est pas moi ! C'est Mathieu Elena ! Réagis ! Il est violent avec les femmes ! Dit il en s'énervant.

- Pourquoi tu t'enerve d'un cou si ce n'est pas toi ? Et Mathieu m'aime trop donc c'est pas lui. Dit je sûr.

- Tu verras bien demande à qui tu veux Elena et tout le monde diras que c'est Mathieu ! Me dit il assez énervée.

- Mais c'est pas possible qu'il soit comme ça ! Il m'aime ! Il peut pas me tapé ! Dit je.

- Dylan ! Anthony ! Tiphaine ! Monté ! Cria Marius.

- Comme ça on sera sûr. Dit je.

On les entendit monté.

- Qu'est ce qu'il y a ? Demanda Dylan inquiet.

- Est ce que c'est Mathieu qui as frappé Elena ? Demanda Marius.

- Oui Elena crois nous c'est Mathieu ! Dit Anthony énervée.

Je me mis en boule et me mis à pleuré, c'est pas possible pas Mathieu ! Non ... C'est pas possible ... Tiphaine me pris dans ses bras, je me mis à éclaté en sanglot. J'avais mal à l'œil mais je m'en foutait, j'en pouvais plus, ça faisait deux semaines que j'étais en France et que ma mère était morte. Je n'en pouvais clairement plus.
Quelques minutes après je me leva. J'appelle Mathieu.

- Allô bébé. Me dit Mathieu d'un ton endormi.

- Ouais dans 5 min chez moi. Dit je froidement, puis je raccrocha.

Je fonça à la douche et je mis une tenu vite fait. (Voir média). Anthony, Tiphaine et Dylan descendais en bas faire leurs affaires car dans 1h ils partent.
Mathieu rentra dans ma chambre en furis.

- Qu'est ce qu'il y a mon coeur ? Me dit Mathieu en s'approchant vers moi.

- Qu'est ce qu'il y a ? Tu veux vraiment que je te le dises ? Ok pas de soucis. Ce qu'il y a c'est que je n'en peut plus, ça fait deux semaines que je suis là, je suis tombé amoureuse d'un mec qui n'est pas du tout mon style. Et le pire c'est que je peux que le pardonner par ce qu'il m'a fait ! Il m'a frappé ! Ma fait un oeil au beurre noir mais comme je l'aime de fou, je le pardonne ! Et c'est toi le mec ! Voilà ce qu'il y a ! Criais je sûr lui en le regardant dans les yeux.

Ma vie une réalité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant