Chapitre 18.

39 3 0
                                    

Le lendemain matin,

J'ai tellement du mal à me lever, j'ai passer une très mauvaise nuit j'ai fait que de penser à se connard que j'aime malheureusement. Valou me rejoint dans ma chambre juste pour me dire qu'il fallait qu'on se grouille pour aller en cours si on ne veux pas être en retard. Je me lève 5 min après puis part dans la salle de bain pour voir ma tête, c'est horrible, je ressemble à rien ... Les yeux gonflés, c'est mort je ne vais en cours. Je vais plutôt appeler mes potes en skype puisque chez eux c'est le soir.
Je descend pour parler à Valou.

- Valou, hum ... Va en cours s'en moi, merci d'être venu hier soir. Dit je en regardant mes pieds dénudés.

- Non ! Je reste avec toi ! Dit il en s'approchant de moi pour relever mon menton.

Je me mis à le regarder dans les yeux, ils sont trop beau les siens ! D'un marron tellement claire.

- Merci mais je pense que je vais appeler Marius pour qu'il vienne. C'est à lui de venir me voir et non toi, c'est mon meilleur ami. Dit je en reculant.

- Décidément je pourrais jamais vous séparer toi et Marius. Bon bah ... À demain alors, on se rejoint au lycée. Dit il déçu.

Je souris puis je lui fait un câlin. Je ferme la porte une fois qu'il soit parti. Je monte dans ma chambre et m'effondre sur mon lit, je pleure toute les larmes de mon corps, je l'ai quitter ... Il va tuer toute ma famille ... Je suis obliger de me remettre avec lui, à moins que ... Je me dirige vers la salle de bain, ouvre la boite à pharmacie puis je prend les médicaments les plus fort pour moi.

Point de vue de Jordan

Il est midi, je vais pouvoir rentrer chez moi pour ma pose déjeuner. Je regarde mon téléphone et vois que j'ai reçu un message de ma mamie, je le regarde.

De: Mamie
À: Jordan

Le lycée a appeler à la maison. Je te préviens que si tu éduque mal Elena, elle retournera à la maison ! Je ne veux plus recevoir un appel du lycée ! Suis je bien claire ? Et dit moi ce qu'elle fait et ce qu'elle as car je sais que quand elle ne vas pas en cours c'est qu'elle n'est pas bien. Bisous.

Roh putain ! Elena qu'est ce que tu fous ? Je me dépêche de prendre ma veste, mes clés puis ma sacoche noir puis je foncé à la voiture. Je démarre, puis roule assez vite.

Je me gare et cour dans la maison. Je monte en haut en courant.

J'ouvre la porte et vois Elena allonger sur son lit.

- Elena ! Criais je en la secouant dans tout les sens. Ma puce ! Non pas ça ! Non !

Je me mis à pleurer, puis me relève, je vois une boîte de médicament vide sur sa table de chevet. J'appelle donc les ambulances.

- Bonjour, venez vite ! Ma soeur a vider une boîte de médicament.

- Dite nous votre adresse, elle est consciente ou pas ?

- Non, elle est inconsciente. Et l'adresse c'est 15 rue des acacias 31000 Toulouse.

- On arrive ! Dit il en raccrochant.
Je panique, je ne sais pas quoi faire. Je préviens mamie par SMS.

De: Jordan
À: Mamie.

Les ambulances viennent chercher Elena, elle s'est vider une boîte de médicament trop fort pour elle je pense. Rejoint nous à l'hôpital.

Une fois le SMS envoyer, les ambulanciers arrivent puis prennent Elena, ensuite il l'a monte dans le camion, je les suis.
Nous partons direction l'hôpital.

Une fois arriver à l'hôpital, mamie et Clara cours dans mes bras en pleures.

- Mamie, commence pas à m'engueuler, c'est pas de ma faute si elle est dans cette état là. C'est à cause de son ex et je te promet que ça va très mal aller pour lui.

- On verra une fois qu'elle sera réveiller. Et oui, je te demande de te charger de son ex mais pas de le tuer bien sûr.

- Oui ne t'inquiète pas pour ça, je ne veux pas aller en prison à cause de lui.

Une fois que les médecins on emmener Elena dans sa chambre et fait tout les examens, un médecin arrive vers nous.

- Elle aura besoin d'un lavage d'estomac. Les médicaments qu'elle a avalé sont trop fort pour elle. Mais je ne sais pas si ce sera assez, vue tout ce qu'elle as avaler. Dit le médecin en nous regardant.

- Si ce n'est pas assez, il se passera quoi ? Dit je en m'inquiétant.

- Elle décèdera. On ne pourras plus rien faire pour elle. Dit le médecin d'un ton confus.

- Bande d'incapable ! Dit je en m'enervant.

- Jordan ! Calme toi ! Je sais très bien ce que tu ressent mais c'est pas comme ça que ça s'arrangera ! Dit mamie en me regardant.

Je me lève donc et part faire un tour, Clara me suis. Ma soeur s'est tout pour moi ! Je l'aime tellement, on ne l'a touche pas. C'est pareil pour Clara.

- Jordan, je ... Je suis désolé ! Dit Clara en pleurant.

- Ma puce non, pleure pas. Dit je en la prenant dans mes bras.

Je l'a console comme je peux. Je sais qu'elle vois une psy pour ce qu'elle a fait à maman et aussi pour papi et maintenant je pense qu'elle va encore aller l'a voir si elle perd Elena. J'espère pas car pour Clara, Elena c'est sa deuxième maman.





Ma vie une réalité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant