Chapitre 3

61 6 0
                                    

Clara :  C'est maman ... C'est de ma faute ... Dit elle en pleurant.

Moi:  Qu'est ce qu'elle as maman ?!! Criais je

Clara: Elle est ... MORTE... Dit elle effondré.

Moi : Mais qu'est ce que tu dit ??!! C'est pas possible ... Elle finis juste tard c'est tout !

Clara : Non je te jure que non !!! Tu vas voir il va y avoir la police qui va arriver à la maison et qui vont nous prendre toutes les deux et on sera sans parents, seules ... (Mon père est décédé d'un cancer au poumon pourtant il buvais pas et fumait pas coïncidence)

5 min après la police venais frapper à la porte et nous partions au commissairia.

Ellipse de la journée 

On rentra à la maison moi et ma  soeur, on était déprimé, on ressemblais plus à grand choses à cause des larmes. J'en voulais à Clara. 2 min après ma mamie m'appelle.

- Allô ma chérie ?

- Oui mamie, qu'est ce qui ce passe ? Tu as su pour maman ?

- Oui j'ai su ma puce, toute nos condoléances mais j'ai une chose très importante à te dire : dans 3 jours c'est son enterrement donc dans 3 jours toi et ta soeur vous devez habité avec moi en France je sais ça fait loing même très loing mais on as pas le choix vue que tu n'es pas majeur. Prenez la carte bleu de ta mère et prend deux billets d'avions pour toi et Clara. Allez courage à dans 3 jours. Disait elle calmement et elle raccrocha aussitôt pour ne pas trop payé de téléphone.

J'étais tellement sous le choc, je me rendais même pas compte que ma mère était morte... Bref je décida donc de faire un skype avec Tiphaine et  Dylan pour tout leurs raconté. Ils étaient sous le choc, triste, ensuite je raccrocha. Je décida d'envoyé un SMS à Anthony.

À : Anthony
De : Elena
Salut. Je déménage en  France te demande pas pourquoi. Adieu et bonheur avec ta copine.

Aussitôt posé mon téléphone  que le portable se remis à vibré.

À: Elena
De : Anthony
Salut. Dit moi pourquoi s'il te plait ! Je sais tu m'en veux mais c'est pas pour ça que je ne tiens pas à toi donc dit moi sinon je débarque chez toi dans 5 min.

J'ai lu aussitôt son sms que je répond.

À: Anthony
De: Elena
Ma mère est décédé dans un accident de la route.

20 min plus tard Anthony frappa à la porte.
Je partis donc ouvrir.

- Re, vas-y rentre lui dit je d'une voix triste.

Il rentra et me pris aussitôt dans ses bras et me sérra fort. Je vous avoue qu'ils m'ont manqué. Je m'effondre dans ses  bras et il me carressa le dos.

- T'inquiète pas, je suis là maintenant me chuchota t'il.
------------------Fin du chapitre-----------
J'espère qu'ils vous à plu.
Que vas devenir Elena ?

Ma vie une réalité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant