Chapitre 5 (1er partie)

59 6 0
                                    

Point de vue de Clara

///Flash Back///

J'attend ma mère devant le collège depuis 10min déjà. J'en ai marre, je la vois toujours pas arriver. 20 min après je la vois enfin arriver, donc je prend mon sac et sort du collège. Je rentre dans la voiture de maman.

- Maman tu vois pas qu'il est tard ?! Tu arrive toujours en retard tu me saoule !Criais je.

- Descend d'un ton jeune fille, je ne suis pas ta pote. Mon patron voulais que je lui termine son dossier ce soir. Donc je l'ai fini. Puis si ça ne te plaît pas la prochaine fois tu prendra le bus. Me répondit-elle.

- Excuse moi maman tu as raison. J'ai eu des excellente note je te l'ai fait voir maintenant ?Lui répondit je.

- Non pas maintenant, je conduis là ! Tu vois bien que je ne peux pas faire les deux en même temps ! Cria t'elle.

-  Roh c'est bon, je te fait voir et je tiens le volant promis maman !

- Non, je le sent mal, on va avoir un accident si on fait ça.

- Mais non je te dit ! Fait moi confiance ! Forçait je.

- Bon ... Ok passe moi tes feuilles que je regarde ça.

Elle n'aime pas me refuser quelque chose. Donc je lui donna mes copies, je tenais le volant mais je ne regarde pas la route, je regarde la tête de maman, je vois son sourire apparaître sûr son visage. Elle est tellement belle ma maman. J'arrêtais tout de suite de la regarder et je regarde d'un coup la route mais j'avais même pas eu le temps de tourner le volant que la voiture tapa très fort dans une autre voiture. Ma mère percuta le volant et prenais le pare brise. Elle avait la tête qui saigner, elle faisait une hémorragie.

Je sorti de la voiture et pris mon téléphone. Ensuite j'appelle les ambulances. 5 min après ils étaient déjà là. J'avais juste des hématomes et un mal de tête car ma tête avais cogné sûr la boîte à gant. J'avais mal à mon bras.J'étais sous le choc lorsqu'il sorti ma mère de la voiture.

Les ambulances me disaient qu'elle allais sens sortir avec beaucoup de mal. Elle respirer encore.

///Fin du flash back///

Je me suis rendu compte que j'ai raconté la mort de ma mère en ayant le flash back car en regardant Elena j'avais compris.

Point de vue d'Elena

J'écoutais ma soeur. Une fois terminé elle me regarda avec des larmes aux yeux, je n'ai pas pu résister. Je l'ai prise dans mes bras et on as pleuré, pleuré de toute nos force pendant au moins une bonne dizaine de minutes. Ensuite je me calma mais Clara pleurais encore.

- Ma puce, quoi que tu penses ce n'est pas de ta faute. Je t'avoue que au début je t'en ai voulu mais ensuite j'ai bien réfléchi et je me dis que c'est pas de ta faute car c'est la vie qui en a décidé ainsi. La vie a voulu nous enlevé maman, la vie a voulu qu'on finisse nos jours en se débrouillant. Donc calme toi je te promet qu'on va y arriver. Certe maman vas énormément nous manqué mais c'est comme ça. Lui dit je calmement.

Clara se calma, puis releva sa tête ensuite elle me regarda dans les yeux.

- Merci Elena, merci pour tout, heureusement que tu es là. Mais j'ai plusieurs questions, maman va se faire enterrer demain ici et on déménage en France demain soir. Comment on va faire pour la tombe de maman ? On pourra pas y allez quand on le voudra ? Et pour les cartons on peut en emmener combien dans l'avion ? Me disais t'elle .

Ma vie une réalité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant