/!\ Lisez la NDA c'est important merci. /!\
Une fois que Jordan sois parti je monte la haut pour me préparer pour dormir, je me mis en pyjama et ensuite je rejoind mamie dans sa chambre pour dormir avec elle.Vendredi matin, le réveil sonne
J'éteins mon réveil d'un mouvement brusque, je me lève sans faire de bruit et me dirige vers la cuisine pour prendre un petit déjeuner, j'allume la télé pour mettre les dessins animés, une fois fini de prendre mon petit déjeuner je monte m'habiller, je mis un collant noir, short noir, débardeur noir, longue veste en Jean, chapeau noir, socquettes noir et creepers noir. Je me dirige dans la salle de bain pour me préparer, je me lave les dents, me mis du parfum, deo et ensuite je me coiffe les cheveux, puis les lisse. Je monte prendre mon sac de cour puis je descend pour mettre un mot sur la table de la cuisine.
'Bonjour mamie et Clara
Je vous dit à la prochaine, mamie bon courage, reste forte, Clara à besoin de toi.
Bisous je vous aimes fort. 'Je part de chez mes grands-parents direction l'arrêt de bus. Je vois Marius assis sur le banc entrain de lire.
- Salut toi. Dit je à Marius.
- Salut. Dit Marius d'un ton sec.
- Marius je voudrais te parler. Dit je en le regardant.
- Vas-y, je t'écoute Elena. Dit t'il d'un ton sec en me regardant droit dans les yeux.
Je me mis à détourné son regard pour regarder par terre, je me sent pas très bien d'un cou, c'est la première fois que Marius prononce mon prénom d'un ton aussi sec.
- Je n'ai pas le choix de sortir avec Mathieu, si je ne sort pas avec il m'arrivera des bricoles, je ne peux pas t'en dire plus, j'aimerais tellement pourtant ! Mais je ne peux pas, je te demande juste de te contenter de ça, tu es mon deuxième meilleur ami, j'ai besoin de toi, j'ai pas envie de te perdre Marius. Dit je en le regardant dans les yeux.
- Je tien aussi à toi Elena, je t'aime, mes sentiments ne change pas, c'est pour ça que je te pardonne, c'est pour ça que tu auras beau me faire du mal, je te pardonnerai, je suis accro à toi Elena, tu comprend ? J'ai juste à savoir que tu sort avec quelqu'un et ça me met hors de moi ! Dit il en se levant.
- Je suis désoler Marius, vraiment. J'aimerais ne pas te faire du mal mais je n'ai pas le choix de sortir avec. Dit je gêner.
- C'est pas grave. Dit il en montant dans le bus.
Je pris mon sac que j'avais poser par terre puis je monte et m'assois à côté de Marius, cette fois ci il m'a laisser une place. Ça me fait du mal de savoir que Marius m'aime autant, j'aimerais faire quelque choses mais je peut pas, c'est la première fois qu'un garçon m'aime autant. Je fait comme d'habitude, je met ma tête sur son épaule puis je m'endors jusqu'au lycée.
Arriver au lycée.
Je me dirige vers Valou pour lui parler à son tour. Il est assis dans la cour et il lis aussi, c'est une habitude chez les gars ou ? Bref je me met devant lui.
- Salut Valou. Dit je.
- Salut Elena. Me dit il.
- Je peux te parler, je/ ?
- Attend, avant j'ai un truc à te dire. Me dit il en me coupant et me regardant.
- Vas-y. Dit je.
Il se lève et me regarde.
- Je suis désoler d'avoir réagis comme ça hier, on sort pas ensemble, juste que c'est mon cousin et je sais très bien ce qu'il va faire. Je veux pas qu'il te fasse du mal. Je tien un peu à toi quand même. Dit il en me regardant.
VOUS LISEZ
Ma vie une réalité.
RomanceL'histoire d'une fille Elena, elle est blonde au yeux bleu, elle as 16 ans et demi et fait 1m65. Elle va vivre des bons moments, comme des mauvais. Elle vas avoir du mal à surmonter toutes ces épreuves. Vous m'excuser pour les fautes d'orthographe m...