Anthony : Je t'ai comment dire ... Tu vois j'ai était en vacances un mois et j'ai rencontré une fille ... J'en suis tombé amoureux, enfin en tout cas j'en suis accros ... Elle habite à 1h d'ici. Je suis désolé Elena tu mérite vraiment pas ça ... Tu es vraiment quelqu'un de bien. Je te souhaite que du bonheur vers l'avenir. Dit il avec une larme aux yeux
Moi : Tes sérieux là ? Ça faisait 2 ans et demi qu'on était ensemble et tu me trompe du jour au lendemain comme ça au calme ? Tu es qu'un connard ! Va crever pauvre con ! Dit je énervée.
Je lui fous deux baffes et partie en courant en pleurant ... Je l'aimais vraiment. J'allais donc voir Tiphaine et Dylan pour tout leur expliquer. Dylan était autant choqué que moi.
La sonnerie du lycée retenti
Je suis ensuite parti en cours avec des larmes aux yeux ... J'avais envie de séché les cours Dylan voillais bien que j'avais envie de séché, que j'étais pas bien, que j'avais une seule envie c'est de m'effondrer.
Ellipse de la journée
Anthony me regarda avec un air de pitié. Je lui lance un regard noir. Il as donc arrêté son regard. Je fait la bise à Dylan puis à Tiphaine ensuite je sorti du lycée puis pris le bus pour rentrer chez moi.
Moi: Je suis rentrée maman ! Criais je
Je voyais toujours pas ma mère rentrer je me demandais ce qu'elle faisait.
Moi: Clara !! Criais je ensuite.
Clara : Monte stp ! Cria t'elle
Donc je monte et rentre dans sa chambre puis je voyais qu'elle était en boule entrain de pleurer. Je ne me demandais pas pourquoi puis lui fit un câlin.
Quelques minutes plus tard.
Moi: Qu'est ce que tu as ma puce ?
Elle faisait que de répéter 'C'est de ma faute'. De quoi parle t'elle ? .....
---------------Fin du chapitre--------------
De quoi parle Clara ? Qu'est ce qu'elle as ?
VOUS LISEZ
Ma vie une réalité.
RomanceL'histoire d'une fille Elena, elle est blonde au yeux bleu, elle as 16 ans et demi et fait 1m65. Elle va vivre des bons moments, comme des mauvais. Elle vas avoir du mal à surmonter toutes ces épreuves. Vous m'excuser pour les fautes d'orthographe m...