Chapitre 17.

26 6 0
                                    

Mathieu et moi on arrive chez mon frère.

- Coucou ma sœurette. Me dit Jordan.

- Coucou mon frère d'amour. Dit je.

- Je te présente Mathieu mon copain. Dit je en regardant sa réaction.

- Mathieu ? Mathieu celui qui as taper papi, qui l'a foutu dans un état critique ? Dit Jordan en criant sur moi en me regardant dans les yeux.

- Non ! S'en ai un autre Jordan ! Dit je en mentant, je me sentais mal de ramené celui qui à foutu la vie en l'air de papi chez mon frère.

- Je préfère. Alors bienvenu chez moi et prend soin de ma soeur, moi c'est Jordan. Dit mon frère en serrant la main de Mathieu.

On commence à partir dans ma chambre pour déposer nos affaires.

- Et avant que j'oublie, tu touche à un cheveu de ma soeur, je te tue ! Compris ? Dit mon frère en regardant Mathieu noir.

- J'oserais pas la toucher. Dit Mathieu.

Si tu savais Jordan ...
On va donc dans ma chambre, Mathieu me retourna et me pris dans ses bras, puis me porte et m'embrasse, je me sent tellement bien à cette instant, mes sentiments reviennent tellement vite, j'espère qu'il me refera plus du mal.

- J'oserais plus te toucher ne t'inquiète pas mon coeur. Me dit Mathieu. Oui tu as penser fort.

- J'espère sinon mon frère te tuera et moi avec puisque je viens de mentir pour toi. Dit je en me remettant à terre pour ranger mes affaires.

- Oui merci d'ailleurs. Ce soir on va au resto, tu t'habille d'une façon chic d'accord ? On va dans un resto 2 - 3 étoiles.

- Pour qu'elle raison ?

- Nos retrouvailles.

- D'accord, je vais préparer ton lit dans la chambre d'amis. Dit je en prenant tout ce qu'il fallait.

- Je veux dormir avec toi moi. Me dit il d'un regard pervers.

- Désoler, je veux garder ma virginité encore longtemps. Je respecte mon corps. Dit je en partant.

Il me rejoind mais je vois bien qu'il boude mais je m'en fous.

- Si tu sort avec moi juste pour me baiser, tu peux me quitter maintenant tu sait ? Dit je.

- Bah c'est pas ça mais ... Je voulais le faire ce soir avec toi ! Me dit il en essayant de me chauffer.

- Mathieu, me force pas, ma décision est prise ! Dit je en criant.

Il commence à faire poser les draps sur son lit, puis il met mes cheveux sur le côté pour m'embrasser dans le cou, il baissa son autre main vers ma parti intime. Je me retourne d'un coup et lui fous une baffe.

- Je t'avais prévenu Mathieu ! Me force pas ! Je veux pas, tu comprend ou merde ? Dit je en criant.

Je repris les draps et fait le lit. Mathieu était parti en bas.
Une fois fini de faire le lit, je m'assis dessus et réfléchis.

Je sais pas si je devrais le quitter, je l'aime tellement, mais il me fait du mal, il me frappe et me force pour faire l'amour et le pire d'en tout ça c'est qu'il as frapper mon papi. Des larmes monte aux yeux puis je préfère descendre.

Je vois Mathieu et Jordan dans le canapé, je les rejoints.

- Elena ? Je peux te parler ? Me demande Jordan.

Ma vie une réalité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant