Chapitre 4.

58 4 0
                                    

- T'inquiète pas, je suis là maintenant me chuchota t'il.

Je me calme d'un coup puis je le repousse délicatement.

- Part s'il te plait, je ne sais pas pourquoi tu es venu, mais je ne veux pas de toi chez moi en sachant ce que tu m'a fais. Je ne veux plus rien avoir avec toi. Criais je sûr lui avec des larmes qui ne faisait que de coulé.

- Elena certe on est plus ensemble mais je te l'ai toujours promis et tu sais que je tiens mes promesses ! Alors quand je t'ai promis que je serais toujours là pour toi même si on est plus ensemble je le ferai que tu veuille ou non ! Cria Anthony.

- Tu me fera espéré Anthony, je t'aime comme j'ai jamais aimé quelqu'un, oui je sais que tu as une copine mais ça n'empêchera pas mes sentiments envers toi. Donc si je veux pas que tu m'aide c'est pour ça Anthony ! Tu comprends ? Lui dis plus calmement en le regardant droit dans les yeux.

- Elena ... Je suis désolé pour tout ce qu'il t'arrive ... Vraiment ... Moi aussi je t'ai aimé même énormément mais je savais pas qu'on pouvais oublié une personne chère à nos yeux en quelques minutes pour tombé amoureux de quelqu'un d'autre qu'on ne connais même pas.

- C'est pas grave Anthony, je vais m'en remettre mais avec du temps ... Voir même beaucoup de temps ... Je suis juste pressé de partir d'ici. J'en peut plus. Dans 3 jours je part en France et c'est mieux comme ça, certe tu me manquera mais bon c'est ainsi. Lui répondit je.

- Tu me manquera aussi Elena. Me dit il en me caressant la joue et en me faisant un bisou sûr la joue. À dans 2 jours puis passe une bonne nuit et pense pas à tout ce qui se passe en ce moment, d'accord. Me dit-il.

Je commence par enlever sa main de mon visage puis lui répondit juste un "bonne nuit" et je ferma la porte à clé une fois qu'il sois parti. Ensuite je décida d'éteindre toutes les lumières, pour ensuite monté dormir.

Le lendemain.

Je me leva à 5h, j'avais très mal dormi, j'avais dormi à peine 1h puisque le reste du temps je n'ai fait que de pleuré, j'en peux plus de cette vie qui par vraiment en couille . Bref je décide de me lever et ensuite de prendre un collant noir, avec une jupe noir, un débardeur blanc et un léger pull bordeaux et je décide d'aller à la douche. 20 min après je sorti de la douche je m'habille donc et me maquille mais légèrement, mascara, mais beaucoup d'anti-cerne, crayon noir et un léger rouge à lèvre bordeaux que j'estompe. Ensuite j'enfile un foulard noir et blanc, ma veste en cuir noir et un bonnet bordeaux et chaussures noir. Je prend mon sac à main et ensuite je descendit, je pris un papier avec un crayon en mettant 'Coucou ma puce, j'espère que tu as bien dormi, je revient pour midi, ne t'inquiète pas je suis parti en cours, pour éviter de penser à ce qui nous arrive donc pour me changé les idées allez à tout à l'heure je t'aime énormément et fait attention à toi puis ouvre à personne .' Je pris les clés de la maison et là ferme à clé.

Il était 6h30, je parti de la maison je décida d'allez au lycée à pied donc j'avais 1h de marche. C'était surtout pour me changer les idées. Une fois arrivé j'ai dû attendre encore 30 min pour que le portail du lycée ouvre. Donc je décide d'allez m'asseoir sûr un banc pas très loin pour reposer un peu mes jambes. Je décide d'envoyer un SMS à Dylan et à Tiphaine pour leurs dire que je suis au banc habituel. Sans que je m'en rende compte des larmes se mis à couler, de loin je vois arrivé Tiphaine et Dylan main dans la main alors j'essuis mes larmes vite fait. Ensuite je me mis à sourire enfin ils ont décidé de sortir ensemble c'est deux là. Je décide de me lever et d'allez leurs dire bonjour.

Elena : Salut les amoureux, d'ailleurs il va falloir m'expliquer ça. Dit je en montrant du doigt leurs mains entrelacer.

Tiphaine : Salut ma puce, ça va toi ? Et ... Bah on est ensemble depuis hier après midi ... Il m'a ramené chez moi et ensuite il a décidé enfin de m'avouer ses sentiments et ensuite je l'ai embrassé puisque je l'aime. Et tu devais pas rester avec ta soeur ?

Dylan : Coucou Elenouille. Il lâche la main de Tiphaine et me fis un petit câlin amical.

Elena : On va dire que ça va, je suis trop contente pour vous. Et pour ma mère tu veux dire ? Non, je veux me changé les idées, et ma soeur dors donc je lui ai laissé un mot. Vous inquiété pas pour moi ça va allez, mais par contre je viens pas cette après-midi. Répondis je.

Tiphaine : Courage ma puce. Pourquoi tu vient pas cette après-midi ? Me répondit-elle.

Moi : Les cartons à faire et des papiers aussi puis faut que j'aille voir le secrétariat pour qu'ils me trouvent un lycée à Toulouse. Car oui c'est à Toulouse que je vais habité. Répondis je.

Dylan : Tu sais que je vais chaque vacance à Toulouse donc on se verra ! Me dit il d'un aire joyeux en me tapant dans la main. Puis si tu veux je prendrais Tiphaine comme ça tu l'a verra aussi.

Elena : Oh trop bien ! Alors là avec grand plaisir ! On va en cours maintenant ?

Dylan et Tiphaine : Oui allons y.

Alors on allez en cours. J'étais encore à côté d'Anthony. Il faisait que de me regarder, il voyais bien que j'avais qu'une seule envie c'est de pleurer. Mais je décide quand même de lui demander ce qu'il a.

- Qu'est ce que tu as ? Pourquoi tu fais que de me regardé ? Lui demandais je en chuchotant.

- Parce que je te trouve magnifique aujourd'hui. Et aussi parce que je voit que tu as qu'une seule envie c'est de pleuré. Je me trompe ? Me répondit-il en chuchotant.

- Merci Anthony, toi aussi tu es très beau. Nouveau pull ? Lui répondit en évitant sa question.

- De rien, oui nouveau pull. Répond à ma question s'il te plait. Me répondit-il.

- J'adore. Il est très beau. Bref qu'est ce que ça peux te foutre ? Connard.

- D'accord, t'enerve pas.

- Ta gueule.

Fin de matinée.

Je rangea vite fait mes affaires puis j'attendis Anthony à la sorti des cours. Fallait que je lui dise plein de chose. Lorsque je vois Anthony sortir je l'arrête en prenant son poignet. Il se retourna.

- Qu'est ce qu'il y a Elena ? Tu as un problème ? Me demanda t'il gentiment.

- Pourquoi tu es si gentil avec moi ? Pourquoi tu es si attentionné avec moi, alors qu'on est plus ensemble ? Lui dit je énervée en lui pointant du doigt.

- Parce que je veux resté en contact avec toi ! Je veux qu'on reste en bon terme ! Me répondit-il.

- Mais moi je veux pas ! Tu es qu'un hypocrite, égoïste ! J'ai compris ton petit jeu mais ça ne marchera pas avec moi je te préviens ! Tu m'a quitté ? Très bien mais maintenant tu n'es qu'un inconnu pour moi ! Oui je t'aime mais mes sentiments vont partir aussi vite qu'ils sont arrivé ! Lui répondit je en criant.

Je partis sans lui laissé une chance de me répondre. Je me calme et je décide d'allez au secrétariat pour faire mes papiers. 30 min après je sort du lycée et ensuite je m'engage pour 1h de marche.

1h plus tard.

J'arrive chez moi, j'ouvre la porte et je vois ma soeur effondrer sûr le canapé alors je me dépêche de rentrer et de fermer la porte aussitôt et ensuite je lâche mon sac et court dans le canapé et pris ma soeur dans les bras en caressant le dos de haut en bas, je colle ma tête à la sienne.

- Mon coeur, calme toi. On va y arrivé je te le promet. Je suis désolé de t'avoir laisser toute seule ce matin je me suis comporté comme une simple égoïste. Regarde moi. Lui dit je d'un ton calme.

- Elena, j'aurais la mort de maman toute ma vie sûr la conscience, quand je te dit que c'est de ma faute c'est que ça y est. Et non tu n'es pas égoïste ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas. Me répondit elle en levant sa tête. Ses yeux était gonflé tellement qu'elle pleure.

- Tu me racontera ça quand tout ira mieux. Tu pleure depuis un moment ? Lui dit je en tenant sa tête dans mes mains.

- J'ai envie de te le raconté maintenant. Et depuis un bon moment oui. Me répondit-elle en m'enlevant les mains.

----------------Fin du chapitre-----------
Comment c'est passé l'accident ?
Aimé vous le chapitre ? Le 5 ème chapitre je le mettrai dès que je peux.

Ma vie une réalité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant