Chapitre 13.(2 ème partie)

34 5 0
                                    

Je pris peur, et me dirige vers la porte mais il arriva derrière moi en courant, il me retiens pour fermer la porte et se mette devant, il me regardait droit dans les yeux, j'avais tellement peur.

- Ne t'inquiète pas Elena, je te ferais aucun mal. Écoute moi et crois moi, c'est tout ce que je te demande, une fois que j'aurais fini, si tu veux pas me pardonner pas grave, je te comprend. Me dit il.

- Comment veux tu que je t'écoute après tout le mal que tu m'as fait ? Je te préviens tout de suite, même si je voudrais te pardonner je pourrais pas, tu as fait du mal à ma soeur ! Et ça je n'accepte pas. Vas-y je t'écoute maintenant. Dit je.

- Pour commencer je tiens à m'excuser. J'étais sous les ordres de Erwan, je gagnais de l'argent en faisant ça, il voulais ta peau en enlevant Clara je sais, c'est complètement débile mais en faisant ça j'ai aider mes parents. Dit il d'un ton sec.

- Ah ouais et en me foutant une baffe, tu as aider tes parents aussi ? Dit je en criant.

Il se rapprocha de moi.

- Non écarte toi ! J'ai peur de toi ! Toi et moi c'est fini ! Ça ne pourra jamais redevenir comme avant ! Dit je en criant et en paniquant, tellement que j'avais peur mes larmes se mise à couler.

- Elena ... Je voulais pas te faire du mal ! C'est Erwan, il m'a ordonner de te taper, je te le promet Elena. Dit il.

- Mathieu, je te crois pas. Je ne peux plus te croire et te faire confiance. C'est la deuxième fois que tu m'as taper, qui le dit que la troisième fois tu me tapera pas ? Dit je.

- Mais bordel je t'aime Elena ! Tu comprend ? Dit il en criant, je me mis devant la porte et colle mon dos à la porte, il arriva devant moi et donna un grand cou juste à côté de ma tête, je pris peur et m'ecroule par terre sans rien comprendre.

- Non pleure pas, je voulais pas te faire peur Elena vraiment ! Excuse moi ! Dit il en me prenant dans ses bras.

- Déjà enlève tes bras de moi. Ensuite tire toi d'ici, je ne veux plus te voir. Dit je d'un ton sec en me relevant.

- Elena, je t'aime c'est la première fois que j'aime aussi vite et  autant. Me dit il.

- Mathieu garde tes disquettes et barre toi ! Dit je en criant.

Je ne compris rien à ma vie, il me donna une énorme baffe et je tomba par terre, il me donna plein de cou de pied dans le dos. Je cria, j'avais tellement mal. Mon papi arriva à toute vitesse, il donna un énorme cou de poing à Mathieu, Mathieu frappa mon papi. Mathieu parti en courant de chez moi, ma mamie appela les ambulances. Quelques minutes après les ambulances emmena moi et mon papi à l'hôpital, ma mamie et ma soeur nous suivez à l'arrière, il était 19h.

Une fois arriver à l'hôpital, mon papi était inconscient, ils le mis vite au service cardiologie pour lui faire un massage cardiaque. Moi, on m'emmena dans le service pédiatrie. Le docteur  arriva, il m'examine et me dit que je vais devoir porter un corset pour le dos. On m'a apporter le corset, ils me le mettaient de suite, j'avais hyper mal lorsque qu'ils me le mettaient. Je parti du service et j'allais au service cardiologie et demanda où était mon papi.
Je rentra dans la chambre, je voyais ma mamie entrain de pleurer, c'est de ma faute si mon papi est dans cette état là, car si je n'aurais pas provoquer Mathieu, rien de tout ça, serais arriver.
Je m'approche du lit et pris la main de mon papi, il est toujours aussi inconscient.

- Je suis désoler papi, vraiment. Dit je lui faisant un bisou.

Ma soeur pleure, lâcha la main de mon papi et m'approche de Clara.

Ma vie une réalité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant