Jeudi et vendredi ce passais tranquillement, j'avais eu des contrôles que j'ai réussis. J'ai pris connaissance avec Mathieu puis j'ai vue qu'il était pas comme je le croyais, je le trouvais sympas et attachant, Marius comme d'habitude pour pas changé, il est jaloux mais pour me rendre jalouse il parlais à son ex, et je vous avoue que ça marchais. Bref on est samedi et dans 1h Tiphaine, Dylan et Anthony arrive à l'aéroport donc je fila à la douche, puis je mis un Jean slim kaki avec un pull blanc puis des stan Smith blanche et verte puis je me fis un chignon avec des mèches rebelles encore une fois puis je me mis un crayon noir, mascara noir, eyeliners noir, rouge à lèvre rouge foncé que j'estompas un peu. Ensuite je mis ma veste en cuir noir puis je pris un sac à main noir, puis je mis mes lunettes de soleil ronde noir.
- Mamie je vais cherché mes potes à l'aéroport, à tout à l'heure ! Criais je en partant pour fermer la porte.
Puis je pris un bus et ensuite le tram qui me déposa à l'aéroport, (la photo en média représente les retrouvailles avec les potes d'Elena). J'attendais 5 min puis je les voyais de loin donc j'enlevais mes lunettes et leurs fis signe de la main. Ils couraient vers moi. Anthony était tellement mignon car il me pris et me porta comme si on était en couple et il me serra tellement fort. Je me sentais bien, il me reposait puis me dit un énorme bisou sûr la joue. Il était tellement mignon ! Bref ensuite c'était autour de Tiphaine que je pris dans mes bras et on tomba en larme car elle m'avais tellement manqué, on se serra fort en se faisant plein de bisous sûr la joue. Ensuite on se sépara et je fis un énorme câlin à Dylan, il me porta et me fis un énorme bisou sûr sa joue, il était tellement beau et sentais trop bon.
VOUS LISEZ
Ma vie une réalité.
RomanceL'histoire d'une fille Elena, elle est blonde au yeux bleu, elle as 16 ans et demi et fait 1m65. Elle va vivre des bons moments, comme des mauvais. Elle vas avoir du mal à surmonter toutes ces épreuves. Vous m'excuser pour les fautes d'orthographe m...