Je me réveille pour 6h30, pouah c'est dur ce matin ! Bon je me lève 15 min après, comme d'habitude. Je me lève donc et descend, je vois un mot sur la table, ça doit être mon frère.
"Ton petit déj' est sûr la table de la cuisine, fait comme chez toi, bonne journée Elenouille et à ce soir." Rouh il me saoule avec ce surnom ! Bon du cou je vais dans la cuisine puis je déjeune, une fois fini, je monte me préparer, je mis des sous vêtements, un débardeur blanc, un pull blanc avec des petits trou, un pantalon vert kaki, des socquettes, bottines marron clair, ensuite je parti dans la salle de bain, je me brosse les dents, me parfume, me met du deo, me maquille, je mis du crayon noir, far à paupière beige pailleté, mascara noir, rouge à lèvre clair, je me brosse les cheveux, aujourd'hui j'avais envie de l'ai laisser en liberté. Ensuite, je descend mettre mes bottines marron clair, ensuite je prend mon sac de cours et je part de la maison. J'arrive à l'arrêt de bus, je vois Marius assis sur le banc.- Coucou toi. Dit je en lui faisant la bise.
- Coucou, pourquoi tu es parti chez ton frère ? Me demande t'il en me faisant la bise.
- Parce que c'est mieux comme ça. Je te raconterai peut être tout un jour sur moi. Lui dit je.
- D'accord.
- Mais du cou, maintenant tu prend ce bus la ? Dit je en lui faisant un sourire.
- Oui.
- Onw trop bien, merci ! Dit je en lui faisant un câlin.
- Tes grands parents me l'on demander. Me dit il.
- Ah ... D'accord, bref ton week-end ?
- Normal, ennuyant comme toujours, j'aimerais être en vacances pour pouvoir te voir tout les jours. Me dit il en me prenant.
- Onw tes mignon, j'aimerais aussi pouvoir te voir tout les jours, mais malheureusement ce n'est pas possible, mais on se voit en cours déjà, et c'est déjà pas mal je trouve. Dit je en lui caressant la joue.
- Oui c'est vrai.
Le bus arriva, on monte dedans, comme d'habitude on se met au fond et à côté, moi à la fenêtre et Marius à côté de moi. Je met ma tête sur son épaule, puis je m'endors jusqu'au lycée. Pendant que je m'endors, je fais un rêve et dedans il y avais Valentin. Une fois arriver, Marius me réveille.
- Elena, on est arriver, dépêche toi ! Me dit il en me secouant.
- Hummm ! C'est bon ! Dit je en m'étirant.
On descend du bus puis on alla dire "bonjour" à Julie et Thomas, il y avait Mathieu, je l'ignore juste.
- Tu pourrais me dire bonjour quand même. Me dit il en s'approchant de moi avec un sourire.
- Au revoir Mathieu. Lui dit je en souriant puis je parti seule dans le lycée.
Je vois Valentin au loin, il est tellement beau ce mec (voir média), il me regarde, je rougis sans réagir, j'avance, je me retrouve devant lui.
- Salut. Dit je en me mettant à sa hauteur pour lui faire la bise.
- Ma petite barbie ! Me dit il en se levant pour me faire un bisou, il me serre en même temps pour me faire un câlin.
- Ahah tu m'énerve avec se surnom, tu vas voir je vais t'appeler joyeux, tu sais le nain de blanche neige ? Et en plus tu lui ressemble. Lui dit je en le regardant.
On se mis à rigoler en même temps. Il me fais des chatouilles pour me faire chier.
- C'est bon tu as fini ? Lui dit je en rigolant.
VOUS LISEZ
Ma vie une réalité.
RomanceL'histoire d'une fille Elena, elle est blonde au yeux bleu, elle as 16 ans et demi et fait 1m65. Elle va vivre des bons moments, comme des mauvais. Elle vas avoir du mal à surmonter toutes ces épreuves. Vous m'excuser pour les fautes d'orthographe m...