Chapitre 6.

58 4 1
                                    

Point de vue d'Elena

Je vois mamie et papi au loin donc je le dit à Clara où ils sont puisque Clara c'était la première fois de sa vie qu'elle allais voir ses grands parents.

- Mon bébé. Me dit mamie et papi en me prenant dans leurs bras.

Une fois le câlin fini, mes grands parents disent bonjour à Clara et font connaissance avec elle. Clara n'étais pas dans son assiette.

Point de vue de Clara

-Bonsoir mamie. Lui dit je en lui faisant la bise.

-Bonsoir papi. Lui dit je à son tour pour aussi lui faire la bise.

Mes grands parents voient bien que je n'était pas très bien.

- Ma puce on est là maintenant, je te promet que ça va allez. Me rassure mamie.

- Clara si tu as le moindre problème tu viens me voir, oui on se connais pas mais maintenant on va apprendre, ça va aller ne t'inquiète pas. Me dit papi.

- Merci. Leurs dit je d'un ton sec.

Point de vue d'Elena

On monte dans la voiture, on se dirige vers leurs maison. Elle était tellement belle et grande leurs maison, on aurait dit une villa. On  descendit de la voiture puis mamie me montre ma chambre qui était en haut. Ainsi que la chambre de Clara.
Une fois dans ma chambre je range mes affaires qui était dans ma valise et ensuite je rangea tout ce qui était dans le carton.

Une fois fini je décide d'allez me brosser les dents, puis me démaquillée, me brosser les  cheveux ensuite je mis un débardeur et je reste en culotte pour dormir.

Le lendemain matin
7h30. C'est mon anniversaire aujourd'hui
Je me réveille tout doucement puis mamie rentre d'un seul cou dans la chambre.

- Je t'ai inscrit au lycée Elena donc dépêche toi ! Tu n'es pas en vacances ! Cria t'elle en ouvrant les rideaux et les volets. Au passage bon anniversaire ma chérie.

- Ok, ok je me dépêche ! Merci !

Puis je me lève et regarde dans mes vieux vêtements (parce que oui j'avais pratiquement que des anciens vêtements à moi chez ma mamie) et je revois mes vêtements lorsque je m'habillais dans le style Grunge alors je décida de les remettre, les ressortir, ils m'avaient manqué. Alors je l'ai mis  après avoir était à la douche.(voir média). Je me sécha les cheveux ensuite je lisse mes cheveux blonds. Ensuite je me mis du mascara puis rouge à lèvre bordeaux que j'estompe énormément car sinon il était trop foncé et voyant. Ensuite je pris un sac à main noir, mon chapeau noir, des lunettes ronde de soleil noir, mes creepers noir. Je descendit et mes grands parents me disais que mon look mis allais très bien. Alors je leurs remercie puis je pris un gâteau et parti de la maison avec mamie. Elle me dépose au parking du lycée. Je lui fis un bisou sûr sa joue. Je marchi dans la cour du lycée puis me dirigea vers le secrétariat.

- Bonjour, je suis la nouvelle Elena Hemings. Dit je en enlevant mes lunettes.

- Bonjour Elena, tu es en terminal B. Me dit elle en me tendant tout les papiers puis le carnet de correspondance.

- Merci. Puis je sortie du bureau.

Je sortie puis je me pose sûr un banc et sorti un livre. Un mec du style classe s'assis à côté de moi. Il était beau, les cheveux noir, yeux vert marron, un visage fin et quelques tatouages au deux bras.

- Salut, tu es ? Me dit il en me relookant.

- Salut, je suis une nouvelle, Elena Hemings et toi ? Lui répondit je d'un ton assez sec.

Ma vie une réalité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant