Chapitre 19.

19 1 0
                                    

["- Jordan, je ... Je suis désolé ! Dit Clara en pleurant.

- Ma puce non, pleure pas. Dit je en la prenant dans mes bras.

Je l'a console comme je peux. Je sais qu'elle vois une psy pour ce qu'elle a fait à maman et aussi pour papi et maintenant je pense qu'elle va encore aller l'a voir si elle perd Elena. J'espère pas car pour Clara, Elena c'est sa deuxième maman."]

Ça fait maintenant 1 mois que Elena est dans le coma. Papi s'est réveillé, il commence à se rappeler de mamie mais il as du mal à se rappeler de Clara et de moi aussi.

Point de vue d'Elena

J'entends, oui j'entends mamie, qui viens me parler, me dire tout ses petits pépins, me dire aussi l'état de papi, celui de Jordan et de Clara.
J'ai tellement envie d'ouvrir les yeux pour qu'ils arrêtent de pleurer pour moi, surtout Clara. Quand on est dans le coma c'est tellement bizarre, tu es là sans être là, tu entends tout.
Hier soir, j'ai entendu les infirmières dirent que si je ne me réveillé pas les jours à venir, ils allaient devoir me débrancher. Lorsque j'ai entendu ça, je voulais me réveillée mais c'était comme si on forçait sur mes paupières pour qu'elles restent fermer.

Dans ma semaine, j'ai entendu Marius et Valentin. Mes amis des États Unis ne doivent pas savoir pour moi heureusement, je ne veux pas les inquiété.

Point de vue de Clara

Florian viens me chercher comme d'habitude. Je suis habillée simplement, je suis pressée d'être ce soir pour aller voir Elena dans sa chambre.

- Salut Flo. Dit je en lui faisant un bisou.

- Salut mon coeur. Ça va mieux ?

- Pas trop et toi ?

- Pas trop non plus, Marius déprime, il mange pratiquement plus, tu sais Clara, mon frère aime tellement Elena, il pourrait tout lui donner si ça pouvais la laisser en vie. Dit il les larmes aux yeux.

Il est inquiet pour son frère ça se voit.

- Dommage qu'Elena ne puisse pas s'en rendre compte. Bref de toute façon elle se réveillera ! Elle n'as pas le choix ! Elle ne peux pas m'abandonner.

- Oui, c'est sûr.

Après cette petite discussion on fila au collège.

Point de vue de Jordan

Je vais aller au lycée d'Elena, faut que je voille Mathieu. Faut que je lui fasse sa raclé ! Il se crois pour qui !

J'arrive devant le lycée, il arrive aussi.
Je le chope par le bras, il se retourne surpris.

"- Qu'est ce que tu me veux ? Dit Mathieu d'un ton sec.

- Déjà tu vas me parler meilleur, on as pas le même âge, puis tu te dois de me respecter ! Je suis le frère d'Elena ! Tu n'as pas honte de battre ta copine ? De la foutre à l'hôpital ? Tu cherche quoi ? Tu veux te venger de quoi ? Tu es fou c'est ça ? Je te préviens je ne vais pas en rester là ! Je vais aller voir la police ! Je te préviens que si elle ne se réveille pas, je vais sûrement te le faire payer ! Dit je en lui pointant du doigt, j'étais tellement en colère contre lui."

Je parti sans attendre sa réponse. J'arrive à la gendarmerie.

"- Bonjour.

- Bonjour, je viens poser une plainte.

- Suivez moi.

On arrive dans un bureau, il me propose de m'asseoir.

- Je vous écoute. Dit il en tapant sur son clavier.

- Je dépose donc une plainte contre Mathieu, Mathieu Dupuis.

- Pour quel raison ?

- Il bat ma soeur Elena Hemings, elle est à l'hôpital par sa faute.

- Vous avez des preuves ?

- Sur Elena, oui dès qu'elle sortira du coma elle viendras, elle as un corset par sa faute, vous verrez !

- D'accord, je pose la plainte mais comme pour l'instant je n'ai pas les preuves je ne peux pas aller plus loin. J'espère pour vous que votre sœur se réveillera, dès qu'elle est réveillée faudra qu'elle vienne pour poursuivre la plainte.

- D'accord, merci. Bonne journée au revoir.

- Bonne journée au revoir. Dit il"

Je part du bureau, je vais direction l'hôpital.

L'infirmière viens vers moi pour me dire qu'il fallait que j'aille dans un bureau pour parler avec elle et mamie.

"- Donc je préfère vous prévenir que l'état d'Elena s'est amélioré mais si elle ne se réveille pas d'ici les prochains jours on sera obligé d'éteindre les machines. Dit elle d'un air désolée.

- Si l'état d'Elena s'améliore pourquoi vous débrancher les machines c'est pas du tout logique ! Surtout que je vous signale que je paye ! Dit ma mamie énervé.

Elle sort de la pièce en pleurant.

- Je vous préviens, vous avez plutôt intérêt de laisser les machines allumé jusqu'à qu'Elena se réveille sinon j'irais voir la police, vous avez pas le droit de faire ça ! Dit je en pointant du doigt."

Point de vue d'Elena

Je suis dans un endroit, c'est tout blanc, j'y vois plein de personne.
Je vois au loin mes parents courir vers moi.

"- Ma puce ! Disent t'ils en même temps, ils me serre tellement fort.

Je pleure de joie.

- Il faut que tu retourne au monde des vivants, tu dois veiller sur Clara, elle as besoin de toi et puis toi ma puce, tu doit encore vivre, tu nous rejoindra plus tard, lorsque ce sera ton heure, pour l'instant tu dois me faire ses enfants et profité de la vie ! On se reverra promis !

Je me mis à pleurer.

- Mais maman ...

- Chuut, fonce. Dit elle en me poussent.

Je me réveille

***

Et voilà désoler pour le retard mais je prépare mon examen qui est à la fin de l'année.

Ma vie une réalité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant