20.

23 1 2
                                    

[Je me réveille]

Point de vue de Marius

Je vais en direction de l'hôpital.
Une fois arrivé, je monte dans la chambre d'Elena.
Lorsque je rentre, je la vois encore sous sa couverture, ses mains le long de son corps, sa tête qui regarde vers le plafond, ses yeux fermés. Elle est donc toujours pas réveillée.
Je m'assis à ses côtés.

[-" Salut Elena, c'est moi Marius. Hum ... Comme tu sais, je suis pas doué pour dire ce que je ressent
... Hum ... C'est quand que tu te réveille ? Parce que tes conneries me manque ... Je me fais chier chez moi, tu vas sûrement rire mais j'ai dit au lycée que j'avais la varicelle, le truc pas du tout crédible. Bref ... Réveille toi s'il te plaît Elena. Dit je. Pour finir je lui fais un petit bisou sur sa main."

Je reste assis, je l'admire.

[-" Hey ... Dit elle d'une voix fatigué.

- Elena ! Dit je en la prenant dans mes bras."

Point de vue d'Elena

Je viens d'entendre le petit mot de Marius, ça m'a fais du bien, j'avais envie de rire mais c'est impossible lorsqu'on est dans le coma.
Depuis que maman m'a poussée, je commence à ouvrir les yeux, je vois Marius, dans ses pensé, il est accoté de moi. Il as vachement maigri mais qu'est ce qu'il est beau.
Je décide de lui faire voir que je suis réveillée.
[-" Hey ... Dit je d'une voix fatigué.

- Elena ! Dit il en me prenant dans ses bras.]

Ce petit geste me fit tellement de bien ! Il m'avais énormément manquer.
D'un coup, je repense à l'enfoiré de Mathieu.

[- Marius ? Promet moi que je ne reverrai plus Mathieu. Dit je d'une voix inquiète.

- Promis, je vais faire mon possible t'inquiète pas. Dit il.]

Avant qu'il parte prévenir tout le monde que je suis réveillée. Je décide de m'asseoir correctement. Je me rapproche de lui, je me comprend pas à se moment là mais j'ai envie d'être avec lui.

- Marius ? Dit je.

Il tourne sa tête vers moi. Je rapproche ma bouche délicatement de la sienne. Ses lèvres me sont électrochoc, je compris ensuite que c'est lui que j'aime.

[-Elena ? Dit il en arrêtant le baiser. Tu m'aimes vraiment, tu te fou pas de moi ?

- Marius, je t'aime ! Dit je en l'embrassant encore et encore.]

Mamie rentre d'un seul coup dans la chambre.

[- Elena est réveillée ! Cria t'elle dans les couloirs.]

Moi et Marius on se décolla et une infirmière arriva.

[- Bonjour Elena, on vas te poser quelques questions pour savoir si tu as perdu la mémoire ou non ensuite on vas te faire marcher pour te remettre l'habitude, tu as perdu quelques cheveux à l'arrière de ta tête.

- Bonjour et hum ... D'accord allez y. Dit je simplement.

- Alors pour commencer tu as quel âge ?

- Hum ... Je vais avoir 18 ans le mois prochain, le 21. Dit je d'un ton sur.

Le médecin regarde ma mamie pour savoir si c'était bon.

- C'est bon. Répond le médecin. Où habite tu ?

- Avec mes grands parents mais pour l'instant mon papi est dans un état pitoyable.

Ma vie une réalité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant