Chapitre 12.

32 4 0
                                    

Point de vue de Clara

Je me réveille, je suis dans un canapé, j'ai encore un truc dans ma bouche, je suis dans un hangar il me semble car les murs sont en taule grise, j'ai une couverture sur moi. Une personne vient vers moi, je me demande qui c'est, je le connais, Mathieu je crois, qu'est ce qu'il me veux ? Il m'en leva mon foulard.

- Qu'est ce que tu me veux Mathieu ? Ma soeur ? Tu l'as déjà ! Criais je.

- Je te veux rien, je travaille pour un gang, je suis obligé de t'enlever, j'espère que je ne perdrais pas ta soeur une deuxième fois.

- Tu vas la perdre Mathieu. Tu m'as enlevé, libère moi et ramène moi à Elena. Sinon elle t'en voudras tellement.

- Tant pis. Dit il d'un ton sec.

Il me fis un clin d'œil, lorsqu'un autre mec rentra. Il parlais avec Mathieu mais je ne comprend pas ce qu'ils se disent. Pourquoi Mathieu m'a fait un clin d'œil ? Qu'est ce que ça signifie ?
Le mec vient vers moi.

- J'ai demander à Mathieu de t'enlever pour que Elena souffre comme elle as fait souffrir Mathieu. Surtout qu'elle te cherchera et viendra forcément ici. Je l'aurais enfin, je pourrais la torturé comme il se doit. Me dit il. Puis il parti du hangar avec Mathieu.

Point de vue de Elena

Où est Clara bordel ? Elle n'est pas rentré de la nuit, j'ai peur, elle me préviens toujours lorsqu'elle va chez une de ses amies donc elle l'aurais fait hier soir. Avec mes grands-parents on paniqua, on faisait que de l'appeler mais aucune réponse à chaque appelle, on tombe sûr la messagerie ! Mais merde ! Je cours m'habiller, je mis un Jean kaki, pull bordeaux, avec ma parka kaki, je mis mes bottines noir, je m'attache les cheveux vite fait sans les coiffées, je mis mes lunettes de soleil que Clara m'avais offert.
Et je parti sans me maquillée, la soeur et plus important que la façon d'on je suis habillé.
Je cours jusqu'à le commissariat, je pris pas le bus ni le tram car le mardi ils viennent tôt, oui aujourd'hui je ne vais pas en cours, je veux retrouver Clara, mamie dira au lycée que je suis malade et au collège que Clara est malade. Une fois arrivé au commissariat, je rentre et me dirige vers l'accueil.

- Bonjour, je voudrais parler avec un policier.

- Bonjour, c'est pourquoi ?

- Une alerte d'enlèvement.

- Suivez moi.

Elle m'emmena dans un bureau j'étais en fasse de la commissaire.

- Bonjour, expliquez moi tout.

- Bonjour, hier midi je finissais à midi donc je décida d'allez faire une surprise à Clara comme je fait assez souvent pour allez la chercher au collège. J'attendais devant le collège pendant au moins 30 min. La voyant pas je rentra et me dirige vers le bureau de surveillance. La surveillante me dit qu'elle est parti avant la sonnerie car on lui as demandé. Et depuis hier je n'ai plus de nouvelle d'elle. Elle n'est pas rentré chez mes grands-parents pour dormir. Et quand elle va dormir chez ses amies, elle me préviens. Dit je.

- D'accord, je ne peux rien faire pour elle, je suis obligé d'attendre encore 3 - 4 jours. Me dit il calmement.

- Putain mais elle as que 13 ans et on ne sait pas où qu'elle est et vous vous me dites que vous pouvais rien faire ? Mais sérieusement à par foutre des amendes et faire chiez les gens avec vos ballons, vous servais à quoi ? Dit je en criant.

Je parti du bureau en faisant bien attention de claqué la porte. Je me dirige vers chez moi, mes larmes se mis à coulé, je ne voyais plus rien à causes des larmes. Je m'arrête d'un cou prêt de chez moi. Je m'ecroule à terre et je me mis à éclaté en sanglot, j'ai besoin de ma soeur, vraiment, elle as beau avoir 13 ans mais c'est ma soeur, elle est si importante pour moi. C'est la seule qui me reste, le dernier souvenir de maman. En plus elle lui ressemble tellement, même caractère, voix, je ne peut la perdre. Je sent une main, je lève ma tête et je vis Marius, il se mis à ma taille et me fait un bisou sur mon front, il me met dans ses bras et me câline.

- Qu'est ce que tu as ? Me demande t'il.

- Ma soeur as disparu. Dit je en éclatant en sanglot.

- On va la retrouver je te le promet Elena. Me dit il.

- Pourquoi es tu si gentil avec moi après tout se que je t'ai fait ?

- Tout simplement parce que je t'aime Elena, et je tiens énormément à toi. Me dit il.

- D'accord, je tiens aussi énormément à toi. Dit je.

- Pourquoi tu n'est pas en cours ? Demandais je.

- Lorsque tu rentrera chez toi, ta mamie te diras que je suis venu te chercher, tu n'était pas chez toi donc ta mamie m'as dit que tu était parti mais tu n'allais pas en cours aujourd'hui, donc j'y vais pas puisque tu n'y va pas. Tu as besoins de moi dans ces moments là. Me dit il.

Il est tellement mignon et adorable ce mec.

- Merci. Répondit je simplement.

Il se leva puis me tendis ses bras pour m'aider à me lever. Il me ramena chez moi, je voulais qu'il reste avec moi aujourd'hui donc on allais tout les deux dans ma chambre. Je lui demandais si il avais eu des nouvelles de Mathieu et il me répondit que non depuis hier après midi, depuis à peut près 12h, l'heure à laquelle Clara c'est fait enlever. Non Elena c'est pas possible, ce n'est pas lui, arrête ta parano.

- À quoi tu pense Elena ?

- Peut tu me dire où allais Mathieu ? Demandais je.

- Au collège pour allez chercher mon frère enfin c'est ce qu'il m'as dit car Florian m'a dit que finalement il n'a pas était le chercher car lorsqu'il est sorti du lycée, Mathieu ni était pas.
Me dit il.

- Ok, Florian est dans la classe de Clara ? Demandais je.

- Oui, pourquoi ? Me dit il.

- Appelle le s'il te plait et dit lui qu'il se ramène tout de suite chez mes grands-parents. Si il sait pas où j'habite vas le chercher, c'est urgent. Dit je paniquer.

20 min après Marius revient avec Florian dans ma chambre. Je dit bonjour à Florian et lui demande de se mettre sûr mon lit.

- Dit moi Florian, lorsque Clara est sorti de ta classe ta regarder par la fenêtre où elle allais ? Demandais je.

- Oui mais je sais pas où elle allais, elle est sorti du collège et ensuite je sais qu'elle est rentré dans une voiture noir. Mais je ne sais rien de plus. Me dit il.

Je regardais Marius et il voyais très bien à quoi je pensais.

- Tu sais où il as pu l'emmener ? Demandais je à Marius.

- Oui dans un hangar suis moi. Dit il.
--------------Fin du chapitre-------------
Un peu de suspens ne fait pas de mal.

Ma vie une réalité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant