Nous sommes lundi, j'ai cours juste la mâtiné, ça va passer vite.
J'allais me préparer, je fila à la douche, une fois sorti je m'habillait (voir média), je me sécha, coiffa, attacha mes cheveux, je me mis juste du rouge à lèvre rouge puis j'allais dans la chambre prendre mon sac noir, ma veste noir, mes bottines noir, mes lunettes ronde noir pour pas changer. Je fila en cours en criant.- Bisous à ce soir !
Oui à ce soir car j'avais envie de me changé les idées cette après midi.
Je rentra dans le bus, je m'assis à côté de Marius, puis lui fis la bise.- Je suis plus avec Mathieu. Dit je d'un ton sec.
Aujourd'hui ça n'allais pas.
- Oui, je sais Mathieu m'a tout dit. Dit il en me prenant dans ses bras.
- Je vais bien. T'inquiète pas. Lui dit je en souriant.
- Je te connais Elena, pas de mensonge s'il te plait. Me dit il.
- Bon ok aujourd'hui c'est pas ma journée mais je vais faire avec.
Une fois arrivé, je ne vis pas Mathieu, ça me stressé, ok je ne suis plus avec mais je l'aime encore.
- Mathieu ne vient pas en cours ? Demandais je avant de rentré dans le lycée.
- Il vient vers 10h. Me dit il.
- D'accord.
On rentra dans le lycée. Je me dirige avec Marius en cours. Il y avais un nouveau, il s'appelle Valentin, du style Grunge comme moi. Je le trouve trop parfait, Pau Pau Pau il déchire tout.
La prof de Maths lui demanda de se présenter devant tout le monde. Il faisait que de me regarder.- Salut, je suis Valentin Brocher. J'ai 17 ans et demi. J'habite pas très loin d'ici et comme vous voyez je suis du style Grunge. Dit il en regardant Elena.
Ça me perturbé, il me fixait tout le long, même pour aller à sa place.
Du cou, il s'assis derrière moi. Il m'appela, donc je me retournais.- Qu'est ce que tu veux ? Lui demandais je en chuchotant.
- Viens me voir à la pose j'ai un truc à te dire. Me dit il.
Ça me stresse maintenant, bon vite la fin du cours !
Une fois fini Marius m'attendais dehors, je le rejoignit.- On y vas ? Me demanda t'il.
- Attend Valentin veux me parler. Lui dit je en lui faisant un petit câlin.
Valentin s'approcha de moi.
- Tu es en couple ? Me demandais t'il d'un air inquiet.
- Non, pourquoi ? Lui dit je.
- Non comme ça. Dit il avec un sourire.
- Tu as quel âge ? Me demandais t'il.
- 17 ans. Tu as fini ton interrogations ou ? Lui dit je.
- Elena vient ! Dit Marius d'un ton impatient.
- Viens avec nous. Dit je à Valentin.
Nous rejoignons Marius puis ensuite Marius alla dire bonjour à Mathieu pendant ce temps je restais avec Valentin assis sûr un banc.
- Tu n'as pas l'air d'apprécier Mathieu je me trompe ? Me demande Valentin.
- Du tout, c'est mon ex. Dit je d'un ton sec.
- Ah ... Dit il en passant sa main dans ses cheveux.
VOUS LISEZ
Ma vie une réalité.
RomanceL'histoire d'une fille Elena, elle est blonde au yeux bleu, elle as 16 ans et demi et fait 1m65. Elle va vivre des bons moments, comme des mauvais. Elle vas avoir du mal à surmonter toutes ces épreuves. Vous m'excuser pour les fautes d'orthographe m...