Partie 13: Le doute

159 20 12
                                    

Je prends le bus sans problème et je me rends jusqu'à mon arrêt près de chez-moi.  Je descends et je vois une vieille dame avec une marchette qui essaie de descendre elle aussi.  Je me précipite pour l'aider et nous sortons de l'autobus toute les deux.  Elle est sympathique comme toutes les grand-mères je suppose et elle me fait bien rire.  Elle me demande de lui faire traverser la rue car elle à peur de ne pas être assez vite pour le feu de piéton.  Avec plaisir je m'exécute mais rendu au milieu de la rue, une berline noire qui roule à une vitesse folle fonce sur nous. Le conducteur nous vois à la dernière minute et freine finalement mais à 1 mètre de nous.  Je sens la vieille dame défaillir mais elle se retient à sa marchette.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                - Espèce de crétin, tu vois pas que l'on traversait la rue sans génie?                                                                                                                                                                                                                                                                                           L'espèce de crétinsorus sort finalement de sa voiture et vient nous rejoindre.  Il est balèze le mec dit donc...  Je remarque qu'il est très grand et vraiment très musclé et pas très désolé non plus.  Son visage à l'aire fermé comme une huître et son crane reluit à cause du lampadaire.  Il à pas l'aire content que l'on existe moi et la dame.

                                                                                                                                                                                                                   -  Mais qu'est-ce que vous foutez-là les fillettes?  Me dit-il en se plantant devant moi et me faisant une pose à la body building pour que je remarque ses affreux gros bras veineux.  

Je me plante devant lui et j'essaie de ne pas m'en laisser imposer.  Mais il me fait une peur bleue car je sais qu'il pourrait me briser comme une brindille tellement il est musclé.  J'espère seulement qu'il à le cerveau proportionnellement aussi gros que c'est bras pour qu'il y est de l'intelligence dans ce casque de bain.

- EH! mec,  tu n'as pas remarqué que nous sommes deux à traverser sur un passage piétonnier et en plus nous avions notre feu de piétions espèce de con?  

Je crois que je pousse un peu là car je vois son expression changé et ce n'est pas dans la douceur.

- Hey! petite garce, ne vient pas te frotter à moi car tu vas surement perdre.  Capitch? Me dit-il en se penchant vers moi.

- Écoute mon ptit coco reluisant, si tu crois que la grosseur de tes muscles fait aussi une différence dans ta tête côté intelligence, c'est que tu t'es gouré.  Pendant que ton corps prenait de l'expansion, ton cerveau devenait une noisette.  Faut être vraiment être stupide ou avoir un QI à 75 pour nous mettre sur le dos une traversée de la rue. Alors je vais te faire un dessin pour que tu puisses comprendre, FOU NOUS LA PAIX ET DÉGAGES SALE ENCULÉ.  Tu as compris là?  Lui dis-je en le poussant même si je sais qu'il ne bougera pas d'un pouce.

Je voyais la vieille dame me sourire et presque se taper dans les mains car elle voyait bien que c'était David contre Goliath.

L'expression du petit cerveau changea et il se mit à rire.  Je fût surprise de se changement émotionnel car d'après-moi ça cachait quelque chose.  Et rien de bon en plus.

La Libellule (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant