- Oh ... J'avais totalement oublié ..
- C'est notre rôle de te le rappeler, s'écria Jake en la soulevant de terre.
- Eh ! Repose moi ! J'ai le vertige je te rappelle !
Après avoir touchée terre, elle passa dans de nombreux bras, et fini par arrêter de compter le nombre de bisous/câlins/étreintes qui lui avait été fait. Mais après un moment qui paru durer une éternité, elle fut enveloppée dans une paire de bras qui lui étais familière, tout comme l'odeur de cette personne.
- Joyeux anniversaire, mon ange, lui murmura Newt
- Newt ? Je ne pensais pas te retrouver dans cette foule. Euh, je voulais te dire, je suis ...
- C'est moi qui m'excuse pour ce matin. On avait prévu de te faire la surprise et pour que tu ne te doute de rien, on nous avait demander de t'énerver. Jake te connais suffisamment pour savoir comment tu allais réagir, et on a suivis ses conseils. J'espère que notre soirée va te plaire.
- Elle sera parfaite, lui répondit-elle. Reste avec moi, c'est tout ce que je veux.
Il lui sourit avant de l'embrasser, et des bras embarquèrent Zoey, qui s'accrocha désespérément à Newt. Sa soeur la rejoignit sur le canapé, et lui offrit une carte qu'elle avait faite, avec des mots de chacun des membres de la base. Les larmes ne tardèrent pas à encombrer les yeux de Zoey, et la soirée fut la plus belle qu'elle n'ait vécu dans cette base, mis à part le moment de la veille avec Newt.
Les garçons avait préparer une sorte de spectacle de danse, qui fut plus comique qu'artistique, une sorte de mix entre un rap raté, des techniques de combats, et une sorte de techtonik mélangé à du tango. Puis, ils mangèrent des sucreries, rapporté par le groupe d'Alison. Quand vint l'heure des cadeaux, Zoey se sentie mal : elle détestait être le centre de l'attention. Il y eu plus de cadeaux masculins que féminins : des armes, une tenue de combat ... Seule Brenda et Kitty lui offrirent des cadeaux normaux : un collier et un parfum. La soirée continua et chacun pu profiter des retrouvailles, et de cette soirée pour créer de nouvelles connaissances pour les garçons du bloc.
Alison prévins Zoey qu'elles devraient parler rapidement, mais qu'elle lui laissait la soirée pour décompresser.
Ce fut tard dans la soirée que Zoey alla coucher sa soeur, avant d'aller rejoindre ses amis et de boire beaucoup. Quand sa tête commença à tourner, elle se raccrocha aux murs, seul élément stable de son environnement et Minho commença à remarquer son état.
- Ohhhhhh mais tu ne tiens pas l'alcool, se moqua-t-il en la pointant du doigt
- C'est pas vrai d'abord, répondit-elle en tanguant légèrement
- Ah oui ? Prouve le ! Essaye de ... Je sais pas moi ... me toucher le nez ?
Avec prudence, la jeune fille commença à tituber en se rapprochant du jeune asiatique, qui se recula à son approche.
- Pas très douée, ta copine, Newt.
- La ferme ! S'écria-t-elle en bondissant sur Minho, qui s'écroula par terre, surpris, avec Zoey sur le torse. En voulant se relever, l'estomac de cette dernière sembla lui faire un gros fuck, un peu pour dire « T'as voulu jouer, bah, tu vas voir, avec mon copain le foi, on a décider de te faire une surprise ... Joyeux anniversaire », et avant qu'elle n'ai pu faire le moindre mouvement, elle vomit tout ce que contenait son estomac sur le tee-shirt de Minho.
- Mais ... commença Minho, avec une mine de dégoût.
- Ouuuuups ! Désolée. En fait, je crois que tu as raison ...
VOUS LISEZ
Le labyrinthe, vu par Zoey
Fanfic"Tout commence et fini par une lettre ..." Et si une fille avait été envoyée dans le labyrinthe, tout en gardant ses souvenirs ? Et si elle n'était restée que deux petites semaines, sans que personne au bloc ne s'en souvienne ? L'arrivée de Zoey dan...