Le choc fut terrible pour le mental de la jeune fille. Jack la prit dans ses bras, pour la soutenir car il la connaissait suffisamment pour savoir que le choc était trop grand à encaisser.
- Zoey, ma chérie, calmes toi ... murmura sa mère en s'agenouillant près de sa fille.
Gally, debout derrière, avait un grand sourire moqueur qui semblait retenir un terrible fou rire. Il devait savoir depuis le début la relation qui unissait la jeune fille au chef de l'organisation. Mais malheureusement pour lui, le regard vide de la jeune fille se posa sur son sourire, avant de se poser sur le visage souriant de sa mère.
Depuis quelques secondes, plusieurs émotions se bousculaient en elle : la surprise, la joie, le soulagement, mais également la colère, la rancune, et une violente envie de frapper la femme en face d'elle. Aussi, quand son regard se posa sur le sourire moqueur du garçon qu'elle ne pouvait supporter de base, ce fut les émotions négatives qui prirent le dessus. Donc, ce fut en silence et calmement qu'elle se releva, serrant rapidement la main de son meilleur ami pour lui montrer qu'elle tenait le coup. Mais une fois qu'elle fut debout, bien sur ses pieds, elle plongea le même regard qu'elle avait lancer à Logan, un regard froid et assassin, dans celui de sa mère.
- Comment oses-tu m'appeler par ce surnom ridicule ? Tu n'es pas ma mère. Elle est morte il y a de ça 7 ans en nous abandonnant, Kitty et moi, au mains du WICKED. Tu n'es que le visage du Bras Droit. Alors je t'interdit de te permettre une telle familiarité avec moi. Et ne t'avises surtout pas à faire souffrir ma soeur, ou je te ferai payer ses longues années d'absences. Quand à toi, face de cul de babouin, avises toi de sourire encore de cette façon en me regardant, et je te refais la face, ce qui ne te fera pas de mal vu la tronche que tu te traînes. Jack, je te laisse avec eux, je vais m'occuper des autres, et surtout des filles ayant participé aux épreuves.
Et elle s'éloigna d'un pas rapide mais solide, comme si elle devait s'accrocher à ce rythme pour ne pas flancher devant des personnes qui la traiter en chef malgré son jeune âge. Un groupe de fille se tenait à l'entrée du garage, semblant attendre des instructions. Et parmi ce groupe, elle reconnu des garçons qu'elle avait rencontré au bloc.
- Bienvenu, désolée pour cet accueil. Je m'appelle Zoey et je suis heureuse de vous accueillir ici. Suivez moi, je vais vous faire visiter la base, et vous montrer vos lits.
Et elle s'élança dans le couloir, sans même vérifier si les victimes du WICKED la suivait. Une fois arrivée dans le grand salon, elle haussa sa voix d'un cran pour indiquer à tout le monde qu'elle faisait un visite guidée de la base, et qu'on pouvait la suivre dès maintenant. Un groupe assez impressionnant commença donc à la suivre, et elle leur montra tout ce qu'il y avait à voir dans la base. Une fois la visite terminée, elle revint au salon, ignorant royalement sa mère qui venait de rentrer avec Gally et le reste du Bras Droit, et leva des feuilles bien en l'air.
- Voici des tableaux que je vous demanderai de remplir. Dans quelques minutes, je vous indiquerez votre dortoir, et je demanderez à chacun de vous de remplir une ligne, en indiquant son âge, son sexe, ses points forts et faibles, ainsi que son habilité au combat. Si on vous le demande, c'est pour organiser les plannings, mais également pour pouvoir vous placer par groupe en fonction de votre niveau. Pas la peine de mentir, vous serez évaluer par la suite, et si on vous demande des informations sur vous, c'est uniquement pour vous trouver la meilleure place qui soit en fonction de chacun. Je vais donc demander à chacun d'entre vous de me suivre, je vais vous indiquer les dortoirs.
La jeune fille se dirigea donc vers le premier et laissa entrer les gens, tout en comptant dans sa tête. Quand elle arriva au nombre maximum que pouvait contenir la pièce, elle tendis le bras, et demanda aux autres d'attendre. Elle distribua quelques tableaux dans le premier dortoir et passa au suivant, où elle recommença la procédure. Une fois que tout le monde eus trouver leur place, elle rejoignit ses amis qui l'attendait dans le dortoir qu'ils occupaient depuis leur arrivé. Brenda et Thomas discutait, assis chacun sur leur lit, et Minho semblait dans les nuages. Zoey vint s'assoir sur le lit de son ami, le sortant de sa rêverie.
VOUS LISEZ
Le labyrinthe, vu par Zoey
Fanfiction"Tout commence et fini par une lettre ..." Et si une fille avait été envoyée dans le labyrinthe, tout en gardant ses souvenirs ? Et si elle n'était restée que deux petites semaines, sans que personne au bloc ne s'en souvienne ? L'arrivée de Zoey dan...